=Konoha No Kuni=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=Konoha No Kuni=

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 News sur le forum ... !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

News sur le forum ... ! Empty
MessageSujet: News sur le forum ... !   News sur le forum ... ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:39

Salut à tous ! iconslt

Comme la plupart de ses membres, le forum était en vacances. Pour fêter dignement la rentrée scolaire (eh oui ça se fête) voilà quelques nouveautés que j'avais prévu depuis longtemps:

Arrow Itachi Uchiwa est officiellement Co-fondateur ! On applaudit... cheers cheerscheers Bon, il l'était déjà un peu en fait, mais il m'a beaucoup aidé (et continue toujours) sur le forum, donc il méritait bien d'avoir le titre honorifique !

Arrow Nous passons prochainement à la NextGen ! Autrement dit, ça signifie un boost des Rps, et un nouveau design!

Arrow Pour ceux qui feraient déjà une crise cardiaque, je vous rassure... le design actuel n'est PAS définitif, il symbolise simplement la transition entre la Version 1 du forum et... la Version 2. D'alleurs je tiens à préciser que le Zouli Logo n'est pas de moi (chuis pas aussi douée lol^^), ni d'Itachi^^

Arrow Qui dit transition dit événement RP ! En l'occurence, une mission générale pour tout les membres ACTIFS (c'est-à-dire dont la Carte Ninja a déjà été validée) ! Vous n'êtes bien sûr pas obligé d'y participer, mais je vous encourage à le faire^^

Arrow Nous passerons ensuite, une fois tout cela terminé, officiellement à la NextGen! Avec en prime, devinez quoi? L'examen des Chûnins (depuis le temps que je rêve de le faire...^^) Exclamation À vos shurikens donc Exclamation Wink

Arrow Il y aura probablement aussi quelques changements techniques, du genre l'organisation des forums, pour que tout soit plus clair...

Arrow En attendant tout cela, considérez que nous sommes en préiode de transition lol^^ Et pour vous inscrire à la mision générale, pas de problème! rendez-vous simplement ici:

https://konohanokuni.forumactif.fr/Evenements-du-forum-f129/-p2187.htm#2187
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Itachi Uchiwa
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
Itachi Uchiwa


Age : 30
Nombre de messages : 693

Personnage RPG
Prénom et Nom: Itachi Uchiwa
Village: Déserteur de Konoha
Rang: Chef de l'Akatsuki

News sur le forum ... ! Empty
MessageSujet: Re: News sur le forum ... !   News sur le forum ... ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:51

Merci^^


Petite question qui va me faire passer pour un boulet mais:
Citation :
ça signifie un boost des Rps

ça veut dire quoi exactement " boost des Rps"
~>on va faire plus de Rp ?
ou
~>tu va monter le niveau d'exigeance des Rps?

boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.namchest.com/
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

News sur le forum ... ! Empty
MessageSujet: Re: News sur le forum ... !   News sur le forum ... ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:43

Looool ! Mais... les deux! Mdr^^ Non, je parlais surtout de faire plus de RPs, disons qu'il y aura plus d'action puisqu'on se trouvera dans la NextGen (oui bon... ça veut rien dire en fait...). Mais la seule exigeance que je pourrais ajouter aux RPs se serait peut-êtrele nombre de lignes à écrire. Pour deux raisons: Un, ça nous évitera pas mal de boulets s'ils voient d'emblée (bon certains sont miros, ok...) que 7 lignes sont obligatoire sur le forum. Et de deux, 7 lignes en RP me permettraient de faire peut-être un partenariat avec un autre forum plus connu, où les joueurs ont de bons niveaux RP. En bref là encore, on aura pas de boulets.

Heu, je ne dis pas qu'il y en a ici, mais sur mon 2e forum on en a fait l'expérience, et franchement... avec du recul c'est marrant, mais sur le moment j'ai bien cru que j'allais pêter un câble... Le mec, il n'avait pas lu le règlement, il poste en RP avant que quelqu'un ait validé sa fiche... son pseudo c'était severus rogues (avec un S en plus...) alors que le perso était déjà joué... en plus le sien était un mixte de DBZ et de rogue plus jeune (alors qu'on est dans HP5)... J'ai cru que j'allais l'égorger... Mais bon Itachi, tu te souviens sûrement de lui vu que c'est toi qui lui a remonté les bretelles Mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





News sur le forum ... ! Empty
MessageSujet: Re: News sur le forum ... !   News sur le forum ... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News sur le forum ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5. Le Staff du forum
» Mise en page du forum
» Sondage pour le forum !
» Classement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Konoha No Kuni= :: Partie Administrative du forum :: Le Coin Staff :: Forum d'administration :: Archives :: .:: Archives de la V1 ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser