=Konoha No Kuni=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=Konoha No Kuni=

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de celui qui s'est fait volé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de celui qui s'est fait volé ! Empty
MessageSujet: Présentation de celui qui s'est fait volé !   Présentation de celui qui s'est fait volé ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:37

Vous (car c'est vous hahaha) m'avez volé mon forum ! Vous auriez pu me demandé la permission car maintenant je vais porter plainte, car la lendemain du hacking de mon forum, le votre avait pris sa place !

Alors bonne chance, on se retrouvera devant le juge ! mouahahahahahaha

PS : Mettez des sous de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
Itachi Uchiwa


Age : 30
Nombre de messages : 693

Personnage RPG
Prénom et Nom: Itachi Uchiwa
Village: Déserteur de Konoha
Rang: Chef de l'Akatsuki

Présentation de celui qui s'est fait volé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celui qui s'est fait volé !   Présentation de celui qui s'est fait volé ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:25

Voleurs a écrit:
Vous (car c'est vous hahaha) m'avez volé mon forum !

Alors donne moi sa date de création ?? Twisted Evil

Voleurs a écrit:
Vous auriez pu me demandé la permission car maintenant je vais porter plainte, car la lendemain du hacking de mon forum, le votre avait pris sa place !


Alors si c'est la vérité pourquoi ne te manifestes-tu que maintenant ?? Evil or Very Mad


Personnellement je ne te réponds que parce que j'ai besoin de me défouler sur un boulet comme toi, et par politesse, mais tu ne le mérites même pas! Car dire de tels propos alors que ça fait plus d'un an qu'on essaye tant bien que mal de faire tourner ce forum !!!

Le genre d'attitude que tu as montre simplement ton immaturité et ton manque d'intelligence, à tel point que je suis triste que tu sois aussi bête que ça !!


Et puis si on avait hacké ton forum, on aurait déjà banni ton IP!!!


Voleurs a écrit:
PS : Mettez des sous de coté.

Pour t'acheter un cerveau ???



Allez je te laisse une semaine pour t'excuser auprès de nous et après je bannis à vie ton IP!



PS: utiliser le tribunal comme moyen de pression ne marche absolument pas car EUX ils savent ce qu'ils font et utilisent de vrais preuves !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.namchest.com/
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

Présentation de celui qui s'est fait volé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celui qui s'est fait volé !   Présentation de celui qui s'est fait volé ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:45

Alors ÇA ! °___° Sérieux je savais qu'il y avait des imbéciles dans le monde et pleins de boulets sur internet, mais à ce point...!!!

Bien dit Itachi, franchement y'en a qui ont rien d'autre à faire. Si ça ne tenait qu'à moi je t'aurais viré tout de suite. On a pas de temps à perdre pour devoir en plus s'occuper d'un boulet pareil ! Tu vois, si toi aussi tu avais réellement (eu) un forum, tu saurais ce que ça fait de s'en occuper, le temps que ça prend, et tu respecterai ça. Donc rien que ça, ça prouve que tu n'as jamais eu de forum (ni de cerveau).

Quand on accuses quelqu'un on ne le fait pas sans preuve, ce que tu fais là c'est juste de la provocation. De plus ton attitude est complètement débile et tes propos pareils.

La preuve :

Arrow
Citation :
Vous auriez pu me demandé la permission
Avant de hacker ton forum ? Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu crois que quelqu'un qui va hacker ton forum te demanderas la permission avant ? =___=° Sérieux je sais pas comment tu fonctionnes...
Arrow Quand tu t'inscris comme tu l'as fait, ton adresse est enregistrée et les Admins (Itachi et moi donc) y avons accès. Si on étais des hackeurs, on pourrait très bien s'en servir pour hacker ton compte mail, non ?
Encore une preuve que t'es pas logique... et qui prouve en même temps qu'on est pas des hackeurs puisque tu oses nous le dire en face en t'inscrivant...

Arrow En plus c'est pas comme si notre forum avait des tonnes de membres, comme l'a dit Itachi ça fait plus d'un an qu'on essaye de le faire tourner, nous on y tiens mais toi qu'est-ce que ça peux bien te faire ?

Arrow Si toi tu penses que le tribunal peut quelque chose pour ce genre d'affaire, alors ce serait à toi d'avoir peur parce que accuser quelqu'un comme ça sans preuves n'est jamais sans conséquence.

----


Voilà il y aurait d'autres choses à dire mais tu m'excuses j'ai d'autres choses plus importantes à faire. Si tu as quelque chose à redire après tout ça, essayes toujours, comme l'as dit Itachi on te donne une semaine avant de te virer pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Itachi Uchiwa
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
Itachi Uchiwa


Age : 30
Nombre de messages : 693

Personnage RPG
Prénom et Nom: Itachi Uchiwa
Village: Déserteur de Konoha
Rang: Chef de l'Akatsuki

Présentation de celui qui s'est fait volé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celui qui s'est fait volé !   Présentation de celui qui s'est fait volé ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:52

Tsunade Koichi a écrit:
Voilà il y aurait d'autres choses à dire mais tu m'excuses j'ai d'autres choses plus importantes à faire. Si tu as quelque chose à redire après tout ça, essayes toujours, comme l'as dit Itachi on te donne une semaine avant de te virer pour de bon.

Tu crois qu'il aura quelque chose à dire ??? Vu la force mentale que ça demande je ne pense pas qu'il arrivera à lire jusqu'à la fin et encore moins à répondre!

Allez petit, écoute moi bien, tu as quoi??...11...12 ans?? Tes parents seront pas content que tu reste sur l'ordi après 22h alors la prochaine fois prend un verre de lait, brosse-toi les dents et couche-toi tôt. ça t'évitera de diminuer ton potentiel intellectuel qui est déjà bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.namchest.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de celui qui s'est fait volé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celui qui s'est fait volé !   Présentation de celui qui s'est fait volé ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:31

Hum... Très bien, alors bon.. Je m'excuse quand meme pour mon comportement assez immature je l'avoue... Et je vais tout expliquer ^^

Bon tout d'abord je n'ai pas 12 ans mais 16...
Quand j'ai écrit ce message, j'étais completement bourré :p (et oui je l'avoue) et d'ailleurs, je ne me souviens meme plus avoir écrit ce message ><.
J'ai juste vu en me connectant sur le net, que j'avais fait un tour sur mon ancien forum récement, je vais sur le site, je vois que je suis inscrit... Et la je retrouve ce message ^^
Bref tout ça pour dire que je m'excuse XD mon forum n'a meme pas été hacké d'ailleurs >< je sais pas du tout pourquoi j'ai dit ça^^ Il a juste étais supprimé m'enfin c'est une longue histoire ^^.

Je comprend très bien votre attitude et je m'excuse encore une fois (je radote la xD) Bref, bonne continuation a vous :p.

Ps : Si votre forum ne marche pas, il faut faire de la pub autour de vous, vos amis etc qui aiment les mangas, trouver de bonne idées d'event, comme des tournoix etc et cela dès l'arrivée de nouveaux membres. Je parle en connaisseur XD (jdis pas ça pour me la peter mdr)

Voila ^^ encore une fois désolé pour ce message ^^' vous pouvez me supprimer =)
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

Présentation de celui qui s'est fait volé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celui qui s'est fait volé !   Présentation de celui qui s'est fait volé ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:11

GRr pour qui te prend le gamin.


se forum t'apartien pas.

je te permet pas d'insulter ou dire de t'elle chose a notre admin.

les gens comme toi trouve toujour des faux raison ou autre pour foutre le bordelle bannir sous ip qu'ou le voir plus jamais.

allez face a une juge tu veux rire ou quoi mdr. T'est meme pas mineur et tu bois.

c'est plutot toi qui risque plus de chose que notre admin avais tous comportement.

tu n'est qu'un gamin delinquant en plus qui bois de l'alcool va voir maman et papa pour leur expliquer sa.

Les gens comme toi J'en est vue beaucoup sur internet mdr.

il se pense tous permit.

allez bannir le pour qu'ou continue a jouer et qui vous d'erange plus dans vous exament.

Tu peut t'excuse mais sa te permet pas de dire de t'elle chose.

Avoir bus ou autre ne t'excuse pas gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de celui qui s'est fait volé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celui qui s'est fait volé !   Présentation de celui qui s'est fait volé ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:05

... Mouais... Quand je vois un comportement comme jme dit plutot que c'est toi la gamine... J'écrit un post, bon voila j'étais un peu bourré.. Et alors ? t'as jamais étais bourré a 16ans toi ? Tu penses vraiment que ça me plait et que j'ai que ça a foutre que d'écrire des choses comme ça ? Je l'ai fait et je ne m'en souviens meme plus. Si c'est pour me répondre des idioties pareille alors que je suis venu m'excuser c'est meme pas la peine que je m'excuse. Un delinquant comme tu dit, n'aurais pas pris la peine de répondre aux messages que vous m'avez envoyés. Oh et puis je prend meme pas la peine d'en dire plus, je suis sur que tu lira meme pas mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

Présentation de celui qui s'est fait volé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celui qui s'est fait volé !   Présentation de celui qui s'est fait volé ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:16

De un je lis tous message et non a 16 ans je ne me suis jamais bourre.

je suis dure et raide parce que je dis se que je pense et la verite.

Et je ne retire pas mes parole.

que tu te soutien ou pas se que tu a dis, tu na aucun droits d'ecrire sa. Que tu sois bourre ou pas.

facile de dire comme excuse, j'ai 16 ans, J'ai troc bus d'alcool et je me souvient de rien.

Dsl pour toi mais sa change pas que j'aime pas t'est parole que tu est bus ou pas.

Notre admin n'est pas une voleuse.

au revoir dsl mais moi je vais dodo et je posterais plus. Pour moi cette discution est close.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de celui qui s'est fait volé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celui qui s'est fait volé !   Présentation de celui qui s'est fait volé ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:25

Bah écoute dors bien... Si tu veux, c'étais une excuse le coup du bourré prend ça comme ça... Bref je pense pas que votre admin est une voleuse prend ça a la rigolade et supprimez ce post... on avance pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de celui qui s'est fait volé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celui qui s'est fait volé !   Présentation de celui qui s'est fait volé ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:44

svp allez voir ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

Présentation de celui qui s'est fait volé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celui qui s'est fait volé !   Présentation de celui qui s'est fait volé ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:27

OU peut allez voir ta reprensatation , mais les gens sous en exament tu dois attendre la fin des exament dsl pour toi

au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
Itachi Uchiwa


Age : 30
Nombre de messages : 693

Personnage RPG
Prénom et Nom: Itachi Uchiwa
Village: Déserteur de Konoha
Rang: Chef de l'Akatsuki

Présentation de celui qui s'est fait volé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celui qui s'est fait volé !   Présentation de celui qui s'est fait volé ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:29

Itachi Uchiha a écrit:
svp allez voir ma présentation

AVERTO pour du flood et du HS!

Bref c'est un poste inutile!

_______________________________

Merci de t'être excusé, mais comme je l'ai dit plus haut tu es banni!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.namchest.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de celui qui s'est fait volé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celui qui s'est fait volé !   Présentation de celui qui s'est fait volé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de celui qui s'est fait volé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bol de nouille, ca fait du bien !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Konoha No Kuni= :: Divers :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser