=Konoha No Kuni=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=Konoha No Kuni=

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 One Piece

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

One Piece Empty
MessageSujet: One Piece   One Piece Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:32

La grande fan de One Piece que je suis a décidé de lancer un sujet de discussion sur ce manga ! pirat

Alors alors, voilà ma petite fiche de présentation :

Auteur : Eiichirô Oda
Genre : Shônen
One Piece 08920144924

Synopsis : C'est l'histoire de Monkey D. Luffy, un jeune pirate qui rêve de devenir les seigneur des pirates. Pour cela il lui faut trouver le trésor du plus grand pirate de tous les temps, Gold Roger. En mourrant, Roger a révéler qu'il avait caché son "One Piece" quelque part sur la route de tous les périls, l'endroit le plus dangeureux pour un marin. C'est ainsi qu'il déclencha une grande vague de piraterie sur le monde. Luffy est donc déterminé à devenir un grand pirate et part à la recherche d'un équipage. Mais il n'est pas complètement désarmé : étant petit, Luffy avait mangé un des Fruit du Démon, le fruit du caoutchoutier ! Il est élastique mais est par là-même incapable de nager. Seulement, Monkey D. Luffy n'est pas le seul à avoir avalé un fruit du démon, et il aura bien besoin de son équipage pour affronter tous les dangers de la route de tous les périls !

À la télévision : Beaucoup d'épisodes de l'anime peuvent être visualisés sur le net en VOST (japonais sous-titré français). Pour les pays francophones, la chaîne Europe 2 TV a diffusé les 13 premiers épisodes au mois d'avril 2008 (je n'étais pas au courant, si j'avais su... -__-). Ils passent aussi sur MCM (--> source : Wikipédia est mon ami Smile)

Quelques personnages, dans l'ordre d'apparition :

Monkey D. Luffy, le héros de l'histoire
One Piece 08920145730
Il a entre 16 et 17 ans et est un peu tête-en-l'air. Il passe parfois pour un boulet, il adore manger et est un as de la bagarre (selon moi^^). Il a toutes sortes de techniques comme le Chewing-Punch, le chewing-rocket et autres...
Son idole, Shanks le Roux, lui a confié son chapeau de paille. Beaucoup de gens l'appellement d'ailleurs "chapeau de paille" Smile

Zorro Roronoa, le chasseur de pirates
One Piece 08920150001
Il a 19 ans et veut devenir le plus grand manieur de sabres du monde en raison d'une promesse qu'il a faite. Il se bat avec trois sabres et dort souvent. Un de mes personnages préférés. Le premier membre de l'équipage que Luffy recrute.


Nami, la voleuse de pirate
One Piece 08920150229
Il me semble qu'elle a dans les 18 ans.
Sûrement la plus intelligente de l'équipage XD (au début en tous cas). C'est elle la navigatrice, Zorro et Luffy n'étant pas doué pour se repérer. Maligne voire un peu sournoise parfois x) elle sait se servir de sa tête pour tourner la situation à son avantage. Elle aime l'argent et les mandarines.

Pippo (Usopp en japonais), le mytomane x)

One Piece 08920151643

Très bon tireur, il se bat avec un lance-pierre et des projectiles de sa fabrication. Il est aussi très doué en dessin et il aime bien inventer des histoires le mettant en scène, souvent pour cacher sa peur. Il se fait appeler "Le capitaine Pippo" et est un homme d'honneur. Son rêve en quelque sorte est de pouvoir devenir un pirate courageux, un peu comme son père, membre de l'équipage de Shanks le Roux. Très drôle quand il se met à faire son malin x)



Sandy (Sanji en japonais) le cuisinier
One Piece 08920151745
Il a 19 ans. Son rêve est de découvrir All-Blue, une mer légendaire qui regorgerait de poissons. Sandy adore les poissons, mais plus encore les femmes. Un vrai drageur^^ Il se bat avec ses pieds (puisqu'il a besoin de garder ses mains en bon état pour cuisiner), comme l'ancien pirate Zeff aux pieds rouges, propriétaire du navire-restaurant le Baratie où travaillait Sandy.

Tony-Tony Chopper le médecin

One Piece 08920151954

Chopper est un renne au nez bleu. Il a mangé un fruit du démon, rendant humain. Il est capable de prendre sept formes différentes, entre le stade "renne" et celui de presque humain. Pour un humain, il aurait 15 ans.
Il est le disciple du médecin Iluluk et perpétue son enseignement. La vie de pirate est quelque chose de totalement nouveau pour lui. Chopper a souvent peur face au danger mais au fond il est courageux et n'hésite pas à aider ses amis.


Nico Robin, l'archéologue
One Piece 08920152910
Elle a 28 ans et a mangé un fruit du démon lui permettant de faire pousser des bras ou des jambes où elle le souhaite. Elle les utilise dans plusieurs techniques avec des chiffres espagnols, comme "seis fleurs" ou "tres fleurs", le chiffre représentant le nombre de bras qu'elle fait apparaître. Tout cela lui permet d'étrangler son adversaire ou des choses comme ça. Elle est recherché depuis l'âge de huit ans car elle s'était associée à des malfaiteurs en raison de sa profession. Son rêve est de découvrir la "vraie histoire" du monde.


Voilà, je ne vous les mets pas tous bien sûr XD Mais dites-moi si vous connaissez, quels sont vos personnages préférés, ce qui vous plaît dans ce manga, enfin bref, discutons-en !^^
Personnellement j'aime beaucoup Luffy, pour son intégrité, Zorro (il a la classe quand même Cool ), Chopper qui est très mignon et dont j'adore l'histoire. Après il y a d'autres personnages secondaires qui me plaisent bien comme Tashigi et Smoker, ou encore Ace, Karoo et Vivi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:30

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'adore ce manga, trtoc drole lol
Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Konoha No Kuni= :: Forum de discussion :: Les mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser