=Konoha No Kuni=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=Konoha No Kuni=

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Itachi Uchiwa: Journal de Bord

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
Itachi Uchiwa


Age : 30
Nombre de messages : 693

Personnage RPG
Prénom et Nom: Itachi Uchiwa
Village: Déserteur de Konoha
Rang: Chef de l'Akatsuki

Itachi Uchiwa: Journal de Bord Empty
MessageSujet: Itachi Uchiwa: Journal de Bord   Itachi Uchiwa: Journal de Bord Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:10

Journal de Bord d’Itachi Uchiwa



Présentation du perso :

Itachi Uchiwa est un membre du clan Uchiwa. Ceci veut donc dire qu’il est très doué de nature. Son clan représente une des force majeure de Konoha d’ailleurs son clan dirige la police du village. Itachi à un petit frère prénommé Sasuke Uchiwa à part son père Fugaku Uchiwa et sa mère Mikoto Uchiwa le clan comporte d’autre membre comme : Shisui Uchiwa qui est son meilleur ami.
Itachi est très doué comme tous les membres de son clan mais lui il est encore plus, se qui ne tard pas a attirer l’attention de son père, il devient très vite le préférer de son père laissant Sasuke de côter.





Avant le RP :

Itachi qui vient de se faire grader Chûnin il y a à peine six mois monte au rangs de Jounin et devient membre de l’ANBU alors âgé de 12 ans.Son père toujours très fière de lui commence a être de plus en plus inquiet en sujet du comportement de on fils Itachi. Ce dernier n’est pratiquement plus jamais présent lors des réunions du clan Uchiwa, car il doit se montrer présent au misson de l’ANBU.
Ce n’est que peut de temps après que 3 membres de la police de konoha est du clan Uchiwa apparaisse en annonçant à Itachi que son meilleur ami Shisui Uchiwa est mort en sautant par-dessus un pont et en laissantz une lettre derière lui qui dit : « c’est sans issus. notre clan n’a plus d’avenir je n’en vois pas pour moi non plus…toutes ces missions m’ont usé. Chaque jour je m’éloigne un peu plus de celui que je m’était juré de rester fidèle à moi-même… ».Mais les trois membres ne croit pas à un suicide il accuse Itachi d’avoir copié l’écriture de son meilleur ami et de l’avoir tuer pour avoir le mangekyou sharingan, le plus puissant du clan.

Itachi Uchiwa: Journal de Bord Mangekyou%20sharingan

Le lendemain Sasuke alla s’etraîner au lancé de kunais, au bout d’un moment il commença à faire nuit et il remarqua qu’il n’avait pas vu le temps passer. Il se dépêcha de rentré, mais arriver chez lui il trouva sont père et sa mère morts par terre, Itachi lui expliqua qu’il avait tuer tout le clan pour se tester, pour tester son nouveau sharingan, il dit à Sasuke que si il veut se venger et le tuer il devra posséder le même en tuant son meilleur ami,il devra venir à lui pour le tuer .

Depuis se jours Itachi à déserté et grandit, on en à plus entendu parler. Il fait parti d’une organisation appelée Akatsuki, 9 déserteur classé chacun dans le Bingo Book, leur bute capturer tout les Jinchurikis et leur extraire leur démons.ça dernière apparition a été juste après l'attaque de Konoha, il c'était montré avec Kisame un autre membre de l'Akastuki et ils c'étaient battu contre Kurenai,Gaï et Kakashi.Puis il c'était fais poursuivre par Sasuke en allant charcher Naruto.Lors du combat contre Jiraya Itachi et Kisame ont du se replier.


Itachi Uchiwa: Journal de Bord Itachi%205

Techniques aquises:





  • Mangekyou Sharingan
  • Sharingan
  • Techniques Katon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.namchest.com/
Itachi Uchiwa
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
Itachi Uchiwa


Age : 30
Nombre de messages : 693

Personnage RPG
Prénom et Nom: Itachi Uchiwa
Village: Déserteur de Konoha
Rang: Chef de l'Akatsuki

Itachi Uchiwa: Journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa: Journal de Bord   Itachi Uchiwa: Journal de Bord Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:40

Début du RP




Partie 1 :



Chef de l’Akatsuki :


Itachi Uchiwa, chef de l’Akatsuki se trouve dans la grotte pour faire diverse missions.Après avoir récupéré le démon du son au village d’Oto, ou encore volé des rouleaux secret d’une famille au jutsus puissants capables d’endormir leurs adversaires. N’ayant plus rien d’important à faire il décide donc d’aller en mission d’espionnage à Konoha.


Diverse rencontre :


Accompagné de Kisame Hoshigaki son équipier membre lui aussi de l’Akatsuki, Iatchi rencontre diverse adversaire comme Gaara du désert contre qui Itachi se bat mais par en l’assommant sans même prendre son démon car l’envie ne lui venait pas.Iatchi repart donc en direction d’un leux qu’il n’avait pas encore décidé.

Itachi Uchiwa: Journal de Bord 07517113515


Contre le Kage :


Sur la route du feu tout près du village de Konoha, lorsqu’il sortait du village Itachi se retrouve nez à nez avec la 5ème Hokage ; Tsunade Koichi en personne.Alors qu’il comptait partir Itachi doit engager le combat contre la plus puissante kunoichi de tout le pays.

Itachi Uchiwa: Journal de Bord 07516183951

Après un très grand affrontement où Tsunade se battu au côté de Katsuyu sa limace géante, Itachi fût forcé de battre en retraite si il ne voulait pas finir à moitié mort contre Tsunade qui avait ouvert son sceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.namchest.com/
 
Itachi Uchiwa: Journal de Bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko Seisui ~ Journal de Bord
» Journal de Bord de Tsunade Koichi
» Itachi Uchiwa
» Inscription aux mission d'admission
» Le retour d'Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Konoha No Kuni= :: Partie Administrative du forum :: Le Coin Staff :: Forum d'administration :: Journaux de Bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser