=Konoha No Kuni=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=Konoha No Kuni=

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mitarashi Anko s'entraine le soir tard.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

Mitarashi Anko s'entraine le soir tard. Empty
MessageSujet: Mitarashi Anko s'entraine le soir tard.   Mitarashi Anko s'entraine le soir tard. Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:20

Comme toujours Anko entras accès tard dans la salle d’entraînement des jonin. Il étais peut être dans les environ de 12 :00 du soir.

Elle venez a chaque nuit s’entraînez seule et en silence. Sa la calmez comme toujours.

Sa dis elle regardas la salle pour être sur d’être seule puis elle fermas les oeils en calmas sa respiration et en éclaire elle partir a courir avec une t’elle rapidité et lanças plusieurs shurikens vers les signe en continuent en courir et en lancent.

Apres 3 minute elle s’arrêtas et regardas les cible la plus par étais tous dans le milieux mes quelque un, étais plus a droite ou a gauche du milieux.

Elle marchas vers les cible et enlevas un par un ses shurikens et recommenças plusieurs fois l’exercice.

Apres 30 minute d’exercice ou lancez des shurikens elle commenças le même exercice avec les kunais cette fois la sens rater une seule fois le milieux.

Mes sa respiration étais rapide puis elle étais en sueur.

Quand elle s’arrêtas elle fermas les oeils et ramassa ses kunais un après l’autre.

Apres elle se plaças a 3 mètre ou deux mètre d’une cible et crias haut et fort.


-La Poigne du serpent spectrale.-

De ses deux bras quatre serpent de chaque bras sortie et se d’érigeas vers la cible a une vitesse d’éclaire.

Puis elle les rappelas et recommenças plusieurs fois en sautent et en bougent elle envois même attaquer les serpent plusieurs cible avent de les rappeler.


* je dois venir encore plus forte et la prochaine fois je t’arrêteras Orochimaru je le jure. *

Fatiguer elle déposa un genou a terre.

Sa fessez a peut près deux heure qu’elle s’entraînez durement sens aucun repos.

Sa dis elle s’asseoir en indien a terre et fermas les oeils pour méditer un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mitarashi Anko s'entraine le soir tard. Empty
MessageSujet: Re: Mitarashi Anko s'entraine le soir tard.   Mitarashi Anko s'entraine le soir tard. Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:51

Kakashi entra dans la salle en se moment il vit ne voulant pa la deranger il fit le tour d'elle tres prudement .

*je dois devenir plus fort en core je ne peux pas me permetrre que cette trajedie se reproduise*

Kakashi repensa a la mort d'obito.

puis il soupira

"Commencons"

-SHARINGAN!

il avait deja oubier la presence d'anko.

-Chidori,Les milles oiseaux!

il continua a crier comme sa pendant un certain temps puis il se souvint que anko était la.

Sans se retouner il se diit

"OUPS!"
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

Mitarashi Anko s'entraine le soir tard. Empty
MessageSujet: Re: Mitarashi Anko s'entraine le soir tard.   Mitarashi Anko s'entraine le soir tard. Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:06

Anko qui avec sentir ta présence n’avec pas vraiment faite attention, parce qu’elle n’avec ressentir aucun sentiment ou émotion de danger.

Mes quand elle attendis le mots.


Citation :
Chidori,Les milles oiseaux!

Mes surtout tous crie. Elle s’arrêtas puis tombas a terre surpris et amusez par la scène ou plutôt par tous crie, elle restas a terre puis te regardas bizarrement.

Puis après quelque seconde elle dis avec un sourie sadique.


-Et bien ses la premier fois que je d’attend crie autant fort Kakashi, si tu voulais faire peur, non désole plutôt le faire rire, et bien ses réussi. Kakashi ses la premier fois que je te voir comme sa.-

Elle te regardas bizarre, elle étais plus inquiete que curieuse sur se coup si, mes elle se relevas calmement et va vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mitarashi Anko s'entraine le soir tard. Empty
MessageSujet: Re: Mitarashi Anko s'entraine le soir tard.   Mitarashi Anko s'entraine le soir tard. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:20

-Moi aussi, j'ai besoin de me lacher par fois!

Te reponda t'il.

Et puis il se demanda pourquoi Anko etait la si tard le soir il voulait lui demander pourquoi mais il eut peur qu'elle lui retourne la question .
-Alors,coment vas -tu? Sa fait lomptemps!


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

Mitarashi Anko s'entraine le soir tard. Empty
MessageSujet: Re: Mitarashi Anko s'entraine le soir tard.   Mitarashi Anko s'entraine le soir tard. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:44

Anko te regardas bizarrement puis lâchas un faible rire.

-hum je vais te croire pour une fois.-

Puis elle s’avanças un peut. Puis elle dis avec un sourie sadique.

-Ca va oui et oui sa fais longtemps. Et toi est ce qui te mes si en colère Kakashi. Bizarrement sa me donne des frisson dans le dos.-

Elle fais un plus large sourie, et te regardas dans les oeils.

* hummm la dernière fois que j’ai vue kakashi comme sa, setter a la mort de sous ami. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mitarashi Anko s'entraine le soir tard. Empty
MessageSujet: Re: Mitarashi Anko s'entraine le soir tard.   Mitarashi Anko s'entraine le soir tard. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:34

-Hum,il se fait tard je crois sue je vais rentrer.

Kakashi disparut en un eclair puis sur le chemin de son re tour il se dit :

*une petite de toit en toit puis 3000 pompes apres je vais dormir*

apres une de saut il emtama les pompes.

-1,2,3,4,5,6....

quand il eut finit il se dit qu'il devait aler dormir.

puis en un eclair il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

Mitarashi Anko s'entraine le soir tard. Empty
MessageSujet: Re: Mitarashi Anko s'entraine le soir tard.   Mitarashi Anko s'entraine le soir tard. Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:43

La jeune anko soupiras quand elle Kakashi Hatake partir.

Elle se détournas puis regarde en silence la pièce et elle se dis a elle-même.

" Ces si silencieux. "

elle soupiras puis ramassa en silence ses kunai et etc. Puis elle commenças a marchez en silence, arrivez a la porte.

Elle quitta la pièce. En descendant les escaliers.

Elle s’arrêta au milieux d’un marche et elle dis calmement.

" Tu peut rentrez chez toi, rien ne m’arriveras ce soir. "

Pour toute réponse une ombre s’éloignas et disparue dans le noire totale. En même temps la jeune anko quittas le bâtiment pour entrez a ses quartier en regardants le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitarashi Anko s'entraine le soir tard. Empty
MessageSujet: Re: Mitarashi Anko s'entraine le soir tard.   Mitarashi Anko s'entraine le soir tard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitarashi Anko s'entraine le soir tard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anko Mitarashi
» Fiche Anko Mitarashi
» Promenade pendans la nuit tard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Konoha No Kuni= :: Partie Administrative du forum :: Le Coin Staff :: Forum d'administration :: Konoha [Section RPG] :: Konoha no kuni :: Le village de Konoha :: L'Académie ninja :: Les salles d'entraînement :: Salle d'entraînement des Jônin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser