=Konoha No Kuni=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=Konoha No Kuni=

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le sceau ( privez plz )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

Le sceau  ( privez plz ) Empty
MessageSujet: Le sceau ( privez plz )   Le sceau  ( privez plz ) Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:09

Anko entras calmement cacher par sa capuche dans l'hôpital.


Elle ne voulait surtout pas se faire remarquer. Sa fessez longtemps qu'elle étais pas venus. Et elle étais dégât accès en retard a c'est examen obligatoire. Si ou la prenez dans la main dans sous sac. Elle allez il passez des heure a l'hôpital a suivre médecin, après médecin en se fessent engueuler dessus. Cette idée ne lui plaît pas beaucoup.


Elle se d'érigeas vers la salle que l'hokage lui avais parler.

Arrivez elle entras en fermas la porte puis elle se retournas pour voir qui étais dans la pièce. En espérant que l’hokage sois seule.

Elle n'enlevas toujours pas sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

Le sceau  ( privez plz ) Empty
MessageSujet: Re: Le sceau ( privez plz )   Le sceau  ( privez plz ) Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:47

Tsunade Koichi était assise sur le seul lit de la salle. Le reste de la pièce comportait une petite chaise, une table basse, une plante et une fenêtre aux volets fermés. Quelques rayons entraient tout de même dans la pièce, éclairée par des néons.

L'Hokage fixa la porte avec attention lorsqu'elle s'ouvrit sur Anko, la chef des Anbus. Le capuchon de cette dernière recouvrait son visage, mais Tsunade savait que c'était elle. Personne en dehors d'Anko n'était au courant du lieu de ce rendez-vous, et le personnel de l'hôpital pensait que la salle était fermée à clef. Tsunade se leva à l'arrivée de l'anbu et sourit. Comme si elle avait lu dans ses pensées, elle lui dit en guise de salut :

- Nous sommes seules, l'informa-t-elle pour la rassurer. Comment te sens-tu ?

Elle faisait allusion à ses récentes blessures contre Itachi, ce qui l'amenait ici en fait. Tsunade était aussi consicente que l'opération qui allait suivre pouvait l'inquiéter.

- Si tu es toujours d'accord, alors je te laisse prendre place pendant que je prépare le tout, fit l'Hokage en lui désignant le lit.

La sceau qu'elle allait apposer recquérait une certaine "préparation" de la salle, qu'elle ne voulait pas commencer avant d'être sûre qu'Anko était toujours partante.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

Le sceau  ( privez plz ) Empty
MessageSujet: Re: Le sceau ( privez plz )   Le sceau  ( privez plz ) Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:55

Anko baissa sa capuche. Puis elle fais une faible sourie amical.

" Je survie comme toujours. "

Elle lança un regard vers la pièce. Mais elle barras la porte pour être sur de pas être déranger.

Puis elle partie vais le lit, ou elle s’asseoir et levas la tête.

" Je suis toujours d’accord. "

Elle n’avais dis que c’est mots la.

" L’épreuve deux va commence bientôt, j’ai hâte des voir en activité. "

Elle essaye de discuter de d’autre chose que de se qui allez arrivez.
Revenir en haut Aller en bas
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

Le sceau  ( privez plz ) Empty
MessageSujet: Re: Le sceau ( privez plz )   Le sceau  ( privez plz ) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:21

Tsunade sourit de manière encourageante à la chef des Anbus, puis resta un moment debout à contempler le sol avec un air dubitatif, les mains sur les hanches, tandis que la kunoichi s'installait sur le lit.

- Moi aussi je serais interessée d'en connaître les résultats, répondit l'Hokage, l'air contemplateur.

Finalement elle alla prendre une petite boîte fine et rectangulaire dans un sac qu'elle avait apporté, et en sortit un pinceau et une petite fiole d'encre de chine. Elle commença encuite à tracer un cercle sur les dalles de la salle. Tout en continuant à y inscrire des symboles complexes, elle expliqua :

- Je suis entrain de "préparer" la salle. Il me faut un certain nombre de symboles, mais cela ne sera pas très long. Puis tu pourras t'asseoir au milieu du cercle.

Elle continua à tracer quelques signes. Tous partaient depuis certains points extérieurs au cercle et formaient des espèces de chaînes qui se rejoignaient au centre. Tsunade se redressa, réfléchit quelques instants puis rangea le pinceau et l'encre dans la boîte. Elle les replaça dans son sac et sortit de ce dernier un vieux parchemin qui avait l'air un peu moisi et qui avait une drôle d'odeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

Le sceau  ( privez plz ) Empty
MessageSujet: Re: Le sceau ( privez plz )   Le sceau  ( privez plz ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:34

Anko regardas bizarrement les symbole et etc.

Puis elle se levas et va vers le milieux du cercle en dissent.

" Je présume que sa serras douloureux. Si je me souviens de quelque sceau que j’ai attendus parler. "

Elle s’asseoir a terre quand elle arrivas a l’endroits précis, puis elle fermas les yeux puis elle attendis la suite en silence.

* hum ça risque de faire mal, mais moins que la dernière fois calme ta respiration. Sa serras vite faite et tu rentreras chez toi te reposez après. *
Revenir en haut Aller en bas
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

Le sceau  ( privez plz ) Empty
MessageSujet: Re: Le sceau ( privez plz )   Le sceau  ( privez plz ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:51

Anko se dirigea par elle-même au centre du cercle. Tsunade avait envie de dire un mot d'encouragement, mais elle était trop préoccupée par la suite. À partir de maintenant, elle devait rester concentrée. Certaines appositions de sceau exigeaient la présence de plusieurs personnes, d'autres un environnement particulier. Celui-ci n'avait pas d'exigeance particulière, bien que l'Hokage ait remarqué qu'il n'avait pas été utilisé souvent. Ce qui signifiait peut-être que son apposition était plus compliquée qu'en apparence.

Cependant Godaime s'était renseignée. La difficulté qui pouvait survenir ne serait pas liée à la personne qui le subissait mais à celle qui l'apposait. Ainsi, c'était Tsunade et pas Anko qui allait faire le plus d'efforts. Elle savait par avance qu'elle allait avoir besoin d'une grande quantité de chakra. Cependant elle ne pensait pas devoir aller jusqu'à briser son propre sceau -celui qui ornait son front.

L'Hokage répondit donc simplement à Anko par un bref signe de tête, et déplia le parchemin tout poussièreux. Avec une pointe d'humour, elle s'attendit même à le voir tomber en lambeau, mais heureusement ce ne fut pas le cas. Godaime leva rapidement les yeux vers sa "patiente", et remarqua qu'elle essayait de se détendre. Tant mieux.

Tsunade posa le parchemin déplié devant Anko et s'assit en tailleur en face d'elle. Elle joigna les deux mains, enlaça quelques doigts et ferma les yeux... Murmurant d'abord quelques mots incompréhensibles, elle traça deux lignes imaginaires sur le sol, en face d'elle, puis joignit à nouveau les mains et éleva la voix :

- Ookami, Wa, Hebi !*

Elle avait presque crié le dernier mot, tandis que ses doigts exécutaient les signes correspondants aux animaux. Tsunade posa ses deux mains à plat devant Anko. Lentement, une de ses mains s'éleva vers la chef des Anbus. Elle traça un signe imaginaire sur son front, destiné à "préparer" son coprs à l'apposition du sceau. Cela devait rendre la pratique moins douloureuse, mais ce signe pouvait avoir l'effet d'une légère brûlure...

[* "Loup, Oiseau, Serpent !"]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

Le sceau  ( privez plz ) Empty
MessageSujet: Re: Le sceau ( privez plz )   Le sceau  ( privez plz ) Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:38

Anko te regardas en silence faire. Elle levas un sourcil. Elle n'etais pas habitude a te voir faire sa et etc. Quand tu fais une signe imaginaire sur son front. Anko levas un sourcil quand elle sentir un petit brule sur sous front elle lachas.

" qu'est ce que ? "

mais elle se concentras toujour pour se calmez et mettre sous corps en repos.

* ohh j'ai encore beaucoup de chose a apprendre. Elle est toujour incroyable. *

elle fais une faible sourie amical.
Revenir en haut Aller en bas
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

Le sceau  ( privez plz ) Empty
MessageSujet: Re: Le sceau ( privez plz )   Le sceau  ( privez plz ) Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:35

Tsunade répondit au sourire d'Anko par un nouveau sourire, afin de la mettre en confiance.

- Cela sert juste à "préparer" ton coprs au sceau que je vais t'apposer, lui expliqua-t-elle.

Elle restait concentrée sur sa tâche mais n'était pas moins consciente de ce qui l'entourait. Et puis elle savait que Anko n'était pas forcément très rassurée ; pourtant lorsqu'on savait à quoi s'attendre on avait moins peur de ce qui pouvait se passer.

- Je vais commencer.

Tsunade ferma à nouveau les yeux et concentra son chakra dans ses mains, plus précisément dans deux doigts qu'elle approcha du ventre de Anko, et avec lesquels elle allait exécuter le sceau.

- Seisei no Fuu* ! murmura l'Hokage tout en touchant le ventre d'Aiko.

Elle y dessina un espèce de cercle d'où partaient plusieurs branches, comme un soleil. Tout en faisant cela, elle commença à ressentir une sorte de brûlure dans ses doigts, mais aussi sur son front, là où elle avait son propre sceau, celui qui contenait sa réserve de chakra.

"Je dois tenir bon !" pensa Tsunade, sachant que Anko devait avoir plus mal qu'elle.


[* "Création du sceau" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

Le sceau  ( privez plz ) Empty
MessageSujet: Re: Le sceau ( privez plz )   Le sceau  ( privez plz ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:18

Anko qui s’attend a une douleur moins forte mais toujours intense.


Quand elle attendis les mots seisei no fuu elle serras fort sa mâchoire pour ne pas crier. Non elle ne voulais pas crie. Nis montrez sa douleur. Elle étais habitude a la douleur. Mais pour elle montrez sa douleur étais une signe de faiblesse.

Elle ressentir un brûlure très douloureuse sur sous ventre. Elle serras encore plus la mâchoire plus le temps passez plus la douleur étais forte. Elle ressentez même quelque larme coule.

Elle avais de la difficulté a croire qu’elle pleure. La dernier fois qu’elle avais pleure setter quand sous ancien maître l’avais marquer et laissez la comme un spécimen et quand l’ancien hokager avais essaye de lui redonnez sa mémoire en la soignent..

*je ne peut pas me laissez allez retiens toi, elle dois avoir bientôt finir non tien le coup. *

elle se ressentez fatiguer, dégât qu’elle l’étais beaucoup a cause de sous combat elle ressentez c’est force s’échapper. Elle voulais dormir, elle imaginez que la douleur avais réveiller c’est besoin interne et sa fatigue.

Elle espère que l’hokager allez bientôt finir, sinon elle risque de perde connaissance a cause de la fatigue.

mais elle lachas faiblement.

"pardonnez moi hokager je ne tien plus je va......... "
Revenir en haut Aller en bas
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

Le sceau  ( privez plz ) Empty
MessageSujet: Re: Le sceau ( privez plz )   Le sceau  ( privez plz ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:16

Tsunade avait pratiquement finit l'apposition du sceau, quand elle sentit qu'Anko perdait ses forces.

*Tiens bon, Anko.* pensa-t-elle.

Concentrée sur sa tache, elle ne voulait pas prendre le risque de parler. Elle fit un dernier effort pour concentrer son chakra dans les paumes de ses mains, chakra qui marqua lentement le sceau sur le ventre de l'Anbu.

"pardonnez moi hokager je ne tien plus je va......... "

Tsunade retira ses mains du ventre d'Anko et la retint pour qu'elle ne s'effondre pas à terre. Elle la déposa lentement sur le sol :

- C'est finit, dit-elle en signe d'encouragement. J'ai finit, Anko...

Elle replia le parchemin tout poussièreux et jeta un regard inquiet à la kunoichi, afin de voir comment elle allait. Elle ne savait pas si elle avait perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

Le sceau  ( privez plz ) Empty
MessageSujet: Re: Le sceau ( privez plz )   Le sceau  ( privez plz ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:14

Le corps d'anko n'avais même pas reagir quand tu la déposa sur le sol.

Anko qui etais coucher sur le sol avais leur de dormir. Comme si plus rien au tour t'elle ne l'interresez le manque de fatiguer, sa blessure puis le sceau avais leur de l'avoir vide de c'est dernier force.

Ou pouvais conciderais qu'elle avais perdus connaissance. Mais la douleur avais leur imprimez sur sous visage.

Sa respiration etais faible mais regulier. Elle avais leur aussi en sueur. C'est lèvre avais leur sec puis elle avais leur d'avoir aussi de la fiervre.
Revenir en haut Aller en bas
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

Le sceau  ( privez plz ) Empty
MessageSujet: Re: Le sceau ( privez plz )   Le sceau  ( privez plz ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:27

Tsunade souleva Anko avec étonnamment peu d'effort, semblait-il. Elle la déposa sur le lit et ouvrit les rideaux, qui rendaient la pièce très sombre. Elle rangea tout son matériel, puis posa une main sur le front de la jeune femme afin de vérifier si elle n'avait pas de température. Elle alla mouiller une serviette et la déposa sur le front de la kunoichi, puis rempli un verre d'eau et le posa sur une petite table, près du lit. Elle attendit ensuite, assise à son chevet, qu'elle se réveille.

L'Hokage n'était pas spécialement inquiète pour l'état de santé de la chef des Anbus. Elle savait quel effet aurait l'apposition du sceau. Ajouté à sa récente fatigue, il était normal qu'elle soit dans cet état. Il n'y avait rien d'autre à faire, sinon attendre qu'elle se réveille, lui faire boire beaucoup d'eau pour qu'elle ne se désydrate pas, et attendre. Tsunade avait l'intention de patienter jusqu'à ce que Anko recouvre ses esprits. PUis, elle aurait encore besoin de repos. L'Hokage assignerait donc deux médecins compétents pour s'occuper d'elle, le temps qu'elle se rétablisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

Le sceau  ( privez plz ) Empty
MessageSujet: Re: Le sceau ( privez plz )   Le sceau  ( privez plz ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:24

Apres quelque heure anko commencas a bouger faiblement. un faible murmure puis c'est eux s'ouvras puis se refermas a cause de la lumiere.

Tu peut attendre un faible gemisement de douleur mais surtous une voir.

" je suis encore en vie. "

elle avais lâcher sa pour être sur que setter vrais. Mais toussa un peut sa gorge étais sec mais elle ouvras une deuxième fois c'est yeux en lancas un regard genez et timide vers l'hokager en dissent.

" excusez de vous posez temps de probleme que sa hokager. "

* je me sens si faible et j'ai tellement soif. Je pensez pas être aussi fatiguer. *
Revenir en haut Aller en bas
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

Le sceau  ( privez plz ) Empty
MessageSujet: Re: Le sceau ( privez plz )   Le sceau  ( privez plz ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:11

Tsunade avait attendu patiemment que Anko reprenne conscience. Elle fut soulagée -et amusée- de l'entendre enfin parler :

- Oui, bien sûr que tu es en vie, sourit Tsunade, avec un petit rire amusé.

Elle se tourna pour prendre le verre d'eau le le tendit à Anko, puis la considéra un moment en silence.

- Quels ennuis ? demanda l'Hokage d'une voix calme. Tu ne me cause aucun ennui, c'est moi-même qui t'ai proposé de t'apposer ce sceau. Je savais quels effets cela aurait sur toi, c'est pourquoi je suis restée à ton chevet.

Elle se leva, s'étira, puis dit :

- Le sceau a été apposé. Il t'évitera le genre d'ennuis que tu as eu avec Itachi Uchiwa. Maintenant, tu as besoin de repos. Deux médecins s'occuperont de toi jusqu'à ce que tu sois en état de te lever de reprendre une vie "normale", sourit Tsunade. Mais ton repos ne devrait durer plus de quelques jours. Une semaine tout au plus.

Elle ne partit pas tout de suite, attendant de voir si elle avait peut-être encore des questions, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

Le sceau  ( privez plz ) Empty
MessageSujet: Re: Le sceau ( privez plz )   Le sceau  ( privez plz ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:10

Anko acceptas le verre d'eau en silence qu'elle buvas. Puis elle t'ecoutas en silence en sourient genez puis elle hochas la tete.

" ok si vous le dite. "

puis elle fermas les yeux mais les ouvras rapidement en crient.

" UNE SEMAINE, mais c'est impossible je dois être debonts ce soir. J'ai de rapport des tour de roude a faire.. Et deux medecin pourquoi deux medecin J'ai aucun confiance au medecin. "

elle avais leur paniquer l'idee que deux medecin la soin puis aprèes va dire a tous le monde sous étas qu'elle houte. Elle en avais peur. Peur que les gens sois au conrant de sa faiblesse. elle qui avais une reputation.

Elle tentas de se relevez mais réalisa que setter impossible sous corps n'avais pas leur de vouloir l'ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

Le sceau  ( privez plz ) Empty
MessageSujet: Re: Le sceau ( privez plz )   Le sceau  ( privez plz ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:19

Tsunade secoua légèrement la tête, amuséé :

- Ne t'inquiète pas, ce sont mes meilleurs médecins. Ils me sont fidèles, je leur ai demandé de ne pas ébruiter l'affaire, et je leur fait confiance.

Elle regarda Anko en silence pendant un moment, puis ajouta :

- Je suis désolée de te dire cela, mais de toute façon, tu n'as pas le choix. Comme tu peux le constater ton coprs est extrêmement affaibli, et si tu ne veux pas empirer la situation, tu dois te reposer. Ne t'inquiète pas pour les tâches que tu dois exécuter, cela peut attendre ou quelqu'un d'autre peut te remplacer pendant une semaine. Tout le monde a le droit d'avoir du repos de temps en temps.

Tsunade se leva, commença à ranger ses affaires, puis ajouta, tournant le dos à Anko :

- De toute façon, je ne te laisse pas le choix. En tant qu'Hokage et médecin, j'ai une responsabilité ; je ne peux pas te laisser dans cet état. Alors considère que c'est un ordre, si ça peut te déculpabiliser, ajouta-t-elle avec un sourire, se tournant à nouveau vers la kunoichi.

Elle attendit en silence sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

Le sceau  ( privez plz ) Empty
MessageSujet: Re: Le sceau ( privez plz )   Le sceau  ( privez plz ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:17

Anko soupiras en fermas les yeux pour câcher sa surprise. Jamais personne ne s'avais vraiment préocuper d'elle sauve toi et l'ancien hokager. Mais elle n'étais pas stupide pour te défie. Elle connaissez bien ta force et etc.

Elle ouvras les yeux et se forcas a sourie en dissent.

" je pense pas que j'ai le choir je présume. Je n'aime pas être a la merci de tous le monde. "

elle avais les dernier mots faiblement en laissent un regard vers la porte puis elle soupiras en dissent.

" je presume que mon second va etre debordez. je le plain, il va devoir double c'est heure de travaille."

elle te regardas dans les yeux avais un regard amical et genez.

" Merci, la dernière fois setter votre maitre et aujourd'hui vous. "

elle lachas une faible rire puis elle redis.

" J'espère que la buffe ne serras pas degoutent sinon je vais faire une massacre. "
Revenir en haut Aller en bas
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

Le sceau  ( privez plz ) Empty
MessageSujet: Re: Le sceau ( privez plz )   Le sceau  ( privez plz ) Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:11

Tsunade sourit. Anko s'inquiétait, et c'était normal. Sur ce point, elle pouvait simplement la rassurer en mettant des gardes devant sa porte :

- Je mettrais un ninja de l'Anbu devant ta porte jour et nuit, affirma l'Hokage. Et si cela peut te rassurer, une fois que tu seras en état de te déplacer, tu pourras finir de te reposer chez toi, avec des gardes ou non pour te protéger.

Tsunade sourit en entendant la remarque de la chef des Anbus concernant son second, qui n'était pas sans rappeler Shizune, l'assistante bienveillante de la kunoichi. En ce qui concernait la nourriture, Tsunade ne pouvait pas être objective car cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas réellement séjourné à l'Hôpital de Konoha. Mais elle ne voulait pas effrayer la kunoichi. C'est pourquoi elle ajouta, sur un ton un peu évasif :

- Hum, oui il me semble qu'elle est correcte.

Elle sourit d'un air un peu gêné pour essayer de changer de sujet :

- Eh bien, sur ce et si tu n'as pas d'autres questions, je te laisse. Je reviendrais te voir d'ici quelques jours, mais mes médecins m'informeront régulièrement de ton état. Ainsi, s'il y a un problème, je viendrai le régler personnellement, assura Tsunade.

Elle afficha une mine encourageante pour la kunoichi alitée, puis ouvrit la porte de la chambre, prit ses affaires et sortit.

[HJ: Si tu pense qu'on peux finir comme ça, je te laisse clore le topic^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le sceau  ( privez plz ) Empty
MessageSujet: Re: Le sceau ( privez plz )   Le sceau  ( privez plz ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sceau ( privez plz )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Konoha No Kuni= :: Partie Administrative du forum :: Le Coin Staff :: Forum d'administration :: Konoha [Section RPG] :: Konoha no kuni :: Le village de Konoha :: L'Hôpital de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser