=Konoha No Kuni=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=Konoha No Kuni=

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 carte ninja Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



carte ninja Sasuke  Uchiwa Empty
MessageSujet: carte ninja Sasuke Uchiwa   carte ninja Sasuke  Uchiwa Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:50

. Identité
Nom de famille/clan :Uchiwa (uchiha pour dotre)
Prénom :Sasuke
Âge :15 ( en vrai c 13 je croi)
Village :konoha
Rang souhaité :genin (ou + si possible)

II. Physique
Cheveux :noir en bataille
Yeux :noir
Description détaillée du physique et des vêtements (minimum 5 lignes pleines) :
Signe physique particulier ?
Cet un jeune homme de 17 ans au visage parfait , sa fassette d'ange attire beaucoup les filles , mais lui n'en fait rien . Mon Sasuke porte une épée (Katana) peut maitrisé le chidori ou son chakra a lépée. A les meme vetement que quand il est grand : veste ouverte blanche et le bas en noir bleu.Ou plus jeune est habillé d'un vetement bleu foncé avec le signe de son clan en rouge et blanc dans le dos .

III. Caractère
Goûts ( /-/=) :+Il aime quand meme ses amis a force surtout Kakashi , il aime combattre. = trouve que sakura sattache tro. - naime pas tro naruto au début.Naime pas etre battu ou que Naruto soit plus fort que lui.

Qualités :il est assé puissant et doué pour son jeune age
Défauts :ça double personalité (agressif envers ses amis) notament avec la marque modite qu' Orochimaru lui laisse pour le rejoindre et l'aidé a détruire Konoha .L'un de ces plus gros défauts est qu'il est trop sur de lui

Description détaillée du caractère (minimum 5 lignes pleines) :
(pareille quele texte précédant Il est en froit avec son frère depuis la mort de cest parents).
Son sceau maudit:
Alors que Sasuke et son équipe participaient à l'examen Chuunin, un personnage nommé Orochimaru survint et le bouleversa. Naruto Uzumaki va partir à la recherche du 5ème Hokage, et à son retour, Sasuke va prendre conscience de la fulgurante progression de son ami/rival. De plus, confronté à son frère, Sasuke va réaliser son manque considérable de puissance par rapport à lui. Plongé dans un profond désarroi et en proie à une profonde amertume, il se "laissera" piéger par Orochimaru, qui lui avait préalablement apposé son sceau (provenant d'une technique interdite), dans l'espoir de vaincre son frère, et ce à n'importe quel prix.

L'ensorcellement dont Sasuke est victime est un sceau qu'il a reçu par Orochimaru durant l'examen pour devenir Chūnin.Ce sceau se nommerait le "Kubiwa" (la morsure du Serpent). Nous savons, par exemple, que celui apposé sur Kimimaro est un sceau type Terre, tandis que celui de Sasuke est un Ciel; ces deux sceaujx étant d'ailleurs les plus puissants. Lorsque Sasuke reçoit ce sceau, il est alors au niveau 1. Il s'en sert pour la première fois lors du second test pour l'examen sélectionnant les futurs ninjas moyenne classe. Son corps se recouvre alors de motifs noirs en forme de flammes un peu semblables à des tribales.
Ce sceau passe au niveau 2 quand il avale le Seishingan, une pilule capable de faire progresser le niveau du sceau maudit. Cette fois-ci il s'en sert pour la première fois contre Naruto. Sasuke voit sa quantité de chakra augmenter davantage, et ce, de manière encore plus imprésionnante et dangereuse qu'avec le premier niveau de la Marque, après utilisation de la Marque. Il ressemble à un monstre doté de deux grandes ailes en forme de main lui permettant de voler, lui apportant aussi une protection. Ses cheveux s'allongent et se teintent en bleu, et il a une étoile noire à quatre branches sur le nez, ses lèvres sont noires, il a des griffes et tout son corps est gris foncé avec une touche violacée. On dirait qu'il se transforme en Tengu, créature mythologiques japonaises. La puissance du deuxième niveau de Ten Kubiwa(Sceau du Ciel)est telle, qu'elle parvient même à battre naruto lorsque celui-ci est possédé par la première queue de Kyuubi.


IV. En combat
Points forts :Concentré , sérieux et protége tous le monde .
Points faibles :Il blesse les autres (ses amis proches) avec ca vrai personalité agressif qui progresse de plus en plus qu'il haïe son frère, ca taciturnité, ca renqueur pour son ami naruto et pire pour son frère.Il commence a détester tous son entourage et les combats moralement ce qui les font suffrire.
Arme de prédilection ? Katana (si possible) , ou Kunai
Jutsu héréditaire/technique du clan ? Sharingan
Techniques déjà acquises (minimum 3 pour un Etudiant, 5 pour un Genin, 7 pour un Chûnin et 9 pour un Jônin) :
Katon : Goukyakuu no Jutsu ; Chidori ; Shishi Rendan
V. Histoire
Histoire de la famille (minimum 4 lignes pleines) :
Fils cadet du chef de clan, il avait sur ses épaules le poids que pouvait représenter ce statut. Né après un génie admiré de son clan, Itachi, il grandit dans l’idée de pouvoir un jour se montrer digne de son clan. Il était de plus motivé par le désir d’être reconnu par un père qui ne jurait toujours que par son aîné. Ses résultats plus qu’excellents à l’académie ne suffisaient pas pour attirer son attention sur Sasuke.
Les relations d’Itachi et son clan se détériorèrent. Sasuke qui finalement réussi à attirer l’attention de son père, reçoit de sa part des avertissements, lui demandant d’éviter de marcher dans les pas d’Itachi.Ces relations deviennent de plus en plus tendues, Sasuke est même témoin d’une dispute sérieuse entre Itachi et son père.
Puis l’incroyable pour Sasuke se produit. Itachi massacre la totalité de son clan, mais épargne Sasuke. Cet évènement frappe définitivement Sasuke qui alors ne grandit et s’en traîne uniquement dans le but de venger son clan par la mort d’Itachi.

Histoire du personnage (minimum 8 lignes pleines) :Uchiha Sasuke est le compagnon d’armes de Naruto, avec Haruno Sakura, il fait partie de l’équipe Kakashi.C’est toujours dans cette optique que son intégration dans l’équipe Kakashi se fait, à la sortie de l’académie. Ceci dit Kakashi parvient peu à peu à développer une ambiance de groupe et Sasuke semble trouver un répit dans sa solitude.
Pas pour longtemps. Son don est repéré par Orochimaru qui compte bien en faire un outil personnel de qualité. Il n’aura de cesse de l’encourager à le rejoindre, arguant qu’il saura le rendre fort.
Les relations avec Naruto sont ambiguës. Le considérant dans un premier temps comme un poids mort. Il finit peu à peu à intégrer les capacités de Naruto. Mais refuse d’admettre le talent de celui-ci, se considérant comme toujours inférieur. Seulement Sasuke aura bien à admettre du talent certain de Naruto. Sans chercher à en comprendre la source, Sasuke en tirera une rancœur. Il a l’impression de s’enliser et de dormir sur ses lauriers.Se retrouvailles avec Itachi ravivent la fureur de Sasuke qui finalement se laisse submerger par la colère et décide d’accepter l’offre d’Orochimaru.
Son départ se cloturera par un combat prestigieux entre Sasuke et Naruto, remporté de peu par le premier. Mais au final, Sasuke reconnaissant la valeur de Naruto, on pourrait bien parler d'un ex equo.

Toujours est il que Sasuke quitte définitivement Konoha pour rejoindre Orochimaru. Sa seule motivation reste la mise à mort d’Itachi


But dans la vie ?
Sa seule motivation reste la mise à mort d’Itachi


VI. Hors-Jeu
Comment avez-vous connu le forum ?en cherchant un rpg naruto
Personnalité sur l’avatar (s’il y a) :sasori mé je vais changer d'image
Est-ce votre premier compte (si ce n’est pas le cas, préciser le compte principal) ?oui
Avez-vous déjà de l’expérience en tant que RPgiste (sur une échelle de 1 à 10 par exemple) ? 6
Je certifie avoir lu et approuvé le règlement du forum : jé relu 2 fois et n'est trouvé que cela 3.


Dernière édition par zangetsu le Ven 4 Avr - 23:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

carte ninja Sasuke  Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: carte ninja Sasuke Uchiwa   carte ninja Sasuke  Uchiwa Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:03

Tout d'abord, bienvenu zangetsu !^^

Alors, si tu veux jouer Sasuke, il n'y a aucun problème, mais il y a quelques petites choses qu'il faut que tu sache avant que je corrige entièrement ta fiche...

Premièrement, l'action RP se déroule pendant la NextGen, alors que Sasuke a environ 15 ans (comme Naruto). Donc si tu veux le jouer, il faudra qu'il ait 15 ans. Les informations que l'on te demande dans la Carte Ninja sont celles du personnage, il faut donc que tu écrives comme si tu racontais son histoire (à la troisième personne du singulier).

Ensuite si tu joues Sasuke, c'est celui du manga donc quand tu remplis ta Carte Ninja il faut que tu respectes ce qui est dit dans la Next Gen (tu ne peux pas inventer des trucs, quoi^^).

Mise à part cela, l'ensemble de ta fiche est bien, mais n'oublie pas de respecter le nombre de lignes demandées pour les descriptions...

Pour le code : nous avons changé le règlement récemment et donc le code aussi, il faudra donc que tu relises tout ça pour le trouver... (ce n'est en tout cas plus Kyûbi)^^'

Voilà voilà... corrige ton message en l'éditant, puis postre à la suite pour m'en informer et on verra tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



carte ninja Sasuke  Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: carte ninja Sasuke Uchiwa   carte ninja Sasuke  Uchiwa Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:57

voila jai fini de corrigé certain détail . si il me manque des chose dites les moi . merci
Revenir en haut Aller en bas
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

carte ninja Sasuke  Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: carte ninja Sasuke Uchiwa   carte ninja Sasuke  Uchiwa Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:33

Bon bon^^

Alors la fiche est en général bien, il manque parfois des détails mais j'accepte tout de même.

J'aimerais quand même que tu précises un peu son caractère au sujet de sa rencontre avec Orochimaru ; tu as dit que Sasuke était agressif avec ses amis, expliques donc comment il se comporte avec eux lorsqu'ils le retrouvent, cela t'aidera à remplir ce qu'il manque du caractère :

zangetsu a écrit:

Description détaillée du caractère (minimum 5 lignes pleines) :
(pareille quele texte précédant) Il est en froit avec son frère depuis la mort de cest parents.

De plus tu parles de sa "vraie personnalité" dans ses points faibles. Expliques s'il te plaît de quoi il s'agit et pourquoi c'est un point faible (tu peux le mettre dans le caractère ou les points faibles). D'ailleurs je pense que le fait qu'il soit trop sûr de lui est aussi un point faible (je ne sais pas ce que tu en penses mais moi je vois ça comme ça^^).

Pour l'arme, c'est d'accord pour le katana^^

En ce qui concerne le code du règlement, il est possible qu'on l'ait effacé en le réécrivant donc je te le compte juste (et je vais le remettre -_-°)

Voilà voilà, une fois que tu auras corrigé ça il ne restera plus qu'à changé ton pseudo en "Sasuke Uchiwa" et je pourrais te valider^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



carte ninja Sasuke  Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: carte ninja Sasuke Uchiwa   carte ninja Sasuke  Uchiwa Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:48

J'ai corrigé certain point et écrit un texte sur la marque modite d'Orochimaru mais je ne sait si il est bien placé . sinon si je n'est pas oublié de détail cela devrai s'approché d'assé bon ^^.enFIN jespère ^^. et merci pour les autres détail oublié . c'est pour ca que tu est hokage , tu pense a tout ... ce qui n'est pas mon point fort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

carte ninja Sasuke  Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: carte ninja Sasuke Uchiwa   carte ninja Sasuke  Uchiwa Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:57

Hum... si je pensais à tout j'aurais remis correctement le code du règlement... XD

Bon, ça me convient, tu es validé ! Smile
Encore bienvenu parmi nous !

Tu as 100 Ryôs de départ et tu peux effectuer des missions auprès du Voyageur (le maître des missions pour ceux qui n'appartiennent à aucun village), ou poster normalement en RP avec d'autres joueurs^^
Tu es au niveau Genin, mais je te laisse choisir si tu préfères être Genin d'Oto ou Déserteur de Konoha... Dis-moi ce qui te convient le mieux.

J'ai aussi changé ton pseudo : Maintenant c'est donc Sasuke Uchiwa Wink

Si tu as des questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





carte ninja Sasuke  Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: carte ninja Sasuke Uchiwa   carte ninja Sasuke  Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte ninja Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Sasuke
» Carte ninja.
» Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Konoha No Kuni= :: Partie Administrative du forum :: Le Coin Staff :: Forum d'administration :: Présenter son personnage :: Carte ninja validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser