=Konoha No Kuni=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=Konoha No Kuni=

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Epreuve Numéro deux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

Epreuve Numéro deux. Empty
MessageSujet: Epreuve Numéro deux.   Epreuve Numéro deux. Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:32

HJ ATTENTION LE MAITRE DU JEUX PEUT INTERVENIR POUR VOUS DONNEZ DE LA DIFFICULTER COMME UN RENCONTRE AVAIS DES MONSTRE, SINON SA SERRAS ANKO QUI LE FERRAS. BONNE CHANCE. DSL POUR LE RETARD DE DEUX JOUR.HJ

Anko attendez patiemment l’arrivez des gens qui avais réussi la première épreuve.

Elle sentez qu’elle allez s’amusez.

Elle déposa un papier avais un kunai pour qui reste pris dans l’arbre.

Il étais écris.


Interdis toute nourriture et eau.

A cause du si peut nombre de participant

L’équipe serras formez des quatre ninja qui ou réussi l’examen.

Aiko Seisui, Narayû Satsuya, Hinata Hyûga, Chad Yasutora

Il aurous le droits d’avoir.

Une corde, un couteau, deux gourde vide.

Vous devais porte votre equipementde ninja mais limite.

Vous avais le droits d’avoir des kunai et des shuriken mais limite a 30 par chaque membre d’equipe.


Pour la fin vous recevrais se que vous aurais besoin pour le combat final.


ATTENTION vous pouvais refusez de faire cette épreuve. Cette épreuve est dangereuse et vous risquer de laissez votre vie si vous faite une erreur. La responsable n’interviendras pas a aucun moment sauve pour vous donnez les ordre ou les information que vous avais besoin.

Si vous avais du matériel qui vous interdis, vous serrais sévèrement punir et renvoyer de l’épreuve avais mention que vous avais tricher.

Ou vous donneras une carte avais des emplacement a rejoindre dans un limite de jour et des petit épreuve a votre arrivez.

Vous aurais 3 points a rejoindre et trois petit épreuve a passée


Bienvenus et amusez vous bien a cette épreuve.

Anko Mitarashi



Anko s’asseoir sur la table et attendez les participent en silence.

Elle jouer avais un de c’est kunai comme toujours.

* oui je sens que je vais m’amusez, j’espère juste qui sous de taille a faire cette épreuve. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Epreuve Numéro deux. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve Numéro deux.   Epreuve Numéro deux. Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:38

Il était tôt, Aiko venait de se lever et se préparait à aller à la deuxième épreuve de l'examen des Chunins. Elle avait réussi la première epreuve comme 3 de ses amis. Ils étaient seulement 4 mais ca ne déplaisait pas à Aiko pour autant. Elle venait de sortir de chez elle et partit en direction de la forêt de la mort, là où avait lieu l'epreuve.
En arrivant, elle vit Anko et se dirigea vers elle.
- Bonjour Anko ! A ce que je vois je suis la première... On attend les autres avant de m'expliquer ?Aiko attendit sa réponse et commenca a marcher pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Epreuve Numéro deux. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve Numéro deux.   Epreuve Numéro deux. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:13

Hinata arriva de bon matin devant la forêt de la Mort. Elle s'était levé un peu tard mais avait finalement réussit à ne pas être en retard. Voyant au loin qu'il n'y avait que deux personnes présentes, elle se dit qu'elle était peut-être même en avance.

Elle s'approcha un peu plus d'un pas mal assuré. Malgré le fait qu'elle ait réussit la première épreuve, elle n'était pas très rassurée ; ils n'étaient que peu à avoir été qualifié, d'après ce qu'elle avait entendu dire... Elle espérait que cette épreuve ne serait pas trops difficile, mais c'était peu probable. En s'approchant donc, la jeune Genin reconnu Aiko Seisui ainsi que Anko Mitarashi, l'organisatrice de l'épreuve.

- Heu, bonjour sensei, bonjour Aiko..., fit la jeune fille d'une petite voix timide.

Elle sourit à sa camarade et, remarquant alors la feuille affichée sur le tronc d'un arbre, s'en approcha pour le lire. Elle eut l'air inquiet en parcourant le papier. Ainsi, ils n'étaient donc que quatre... La Genin vérifia pour la énième fois son équipement avant de se tourner vers la forêt. Elle observa la grille et les arbres, derrière, en attendant les autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
Narayû Satsuya
Membre
Narayû Satsuya


Age : 29
Nombre de messages : 85

Epreuve Numéro deux. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve Numéro deux.   Epreuve Numéro deux. Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:05

Narayû se leva un peu tard, ce matin là... il se dépêcha de prendre son petit déjeuner, car il ne partait jamais le ventre vide. Ensuite il pris toutes ses affaires, prêt à participer à la prochaine épreuve de l'examen, épreuve qu'il attendait depuis longtemps.

En voyant l'heure il se mis à courir, pour ne pas être en retard, car arriver en retard... ça fait toujours mauvaise impression, enfin c'est ce que son père n'arrêtait pas de lui dire quand il rentrait en retard.

Il arriva enfin au lieu où se déroulait la deuxième épreuve, en voyant Aiko et Hinata, il se dit qu'il n'était pas le premier mais pas le dernier. Il arriva donc en courant et s'arrêta en levant le bras comme pour saluer et dit:

-Yop tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Membre
Maître du Jeu


Nombre de messages : 16

Epreuve Numéro deux. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve Numéro deux.   Epreuve Numéro deux. Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:05

.
.
.

Cela fait 20 jours que Anko a posté le premier message, donc l'épreuve continue avec ceux qui ont répondus : Aiko Seisui, Narayû Satsuya et Hinata Hyûga.

.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

Epreuve Numéro deux. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve Numéro deux.   Epreuve Numéro deux. Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:05

Anko regards les trois participant. Elle avais accee attendus le dernier. Elle concideras qui ne voulais pas essaye.

Elle fais un sourie sadique au trois autre.

" veuiller signer ce papier. "

elle temps trois morceau de papier puis elle redis calmement.

" aprez vous prenez chaque trois carte la bas. Ou c'est jamais si une de vous peut perde une carte. Vous devais rejoindre le premier points en deux jour. Vous entre par cette porte. Pour les expliquation des epreuve je vous le dirais au momen ou vous serrais arrivez au points. A n'attend bonne chance et ne vous tue pas. Et redonnez moi vous papier que vous avais signer. "

elle s'ecartas en dissent.

" au aussi si a une momen vous voulais arreter. Vous ne pouvais que en equipe. Seule vous ne pouvais pas. sauve si vous trichez. A depard d'ici vous n'etes q'une seule personne pour moi. "

elle attendis que vous signer les papier en silence et que vous partez.

HJ Pour les deux jour et votre points d'epreuve. Vous devais faire minimum 15 message. 5 par personne. Je ne compte nis mes message nis ceux du maitre du jeux si il poste. Vous pouvais poste plus de message si vous voulais. au revoir. Vous avais un limite de 2 semaine pour arrivez a la premier epreuve. Sa dis je veux de l'activite. kisss HJ
Revenir en haut Aller en bas
Narayû Satsuya
Membre
Narayû Satsuya


Age : 29
Nombre de messages : 85

Epreuve Numéro deux. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve Numéro deux.   Epreuve Numéro deux. Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:18

Narayû se tourna vers les autres membres de l'équipe et leur dit:
-Il est temps de commencer, je vais chercher ma carte.
Il s'avança jusqu'à table où était les cartes, et il en pris une.
-Heum... dit-il en l'examinant. Un poussa un soupir la tourna dans plusieurs sens et la mis à la verticale.Il s'arretta un moment regarda le lieu de l'épreuve et il se tourna vers l'équipe, en disant:
-J'y comprend rien, dans quel sens va la carte?? C'est quoi se points rouge au milieu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Epreuve Numéro deux. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve Numéro deux.   Epreuve Numéro deux. Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:18

Hinata regarda d'un air peu confiant les feuilles que Anko leur tendait. Elle prit la sienne d'une main ferme, ne voulant pas passer pour la peureuse du groupe.

"Fais-toi confiance..." s'encouragea-t-elle. "Tu as déjà réussit la première épreuve."

Elle sortit un stylo de son sac et signa résolument la feuille là où c'était indiqué. Puis elle la redonna à Anko et considéra la carte que leur montrait Narayû d'un air perplexe :

- Eh bien, je pense que c'est l'endroit que nous devons rejoindre...

Elle poitna le doigt sur une des extrémités de la carte :

- Nous sommes ici, il me semble, avança-t-elle tout en questionnant Anko, puis ses deux cohéquipiers, du regard. Qu'en dis-tu ? demanda-t-elle à Aiko.

Tout en faisant cela, elle passa une main dans une des sacoche qu'elle portait à la taille, afin de s'assurer qu'elle avait bien pris tout son matériel. Ce qui était parfaitement inutile : ce devait être au moins la dixième fois qu'elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

Epreuve Numéro deux. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve Numéro deux.   Epreuve Numéro deux. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:39

Anko vous regardas faire en silence, puis elle apparue a n’arrière de vous et se penchas en dissent avais une voir calme.

''Les ninja devant s’avoir lire une carte surtout les chunnin qui dois prendre la responsabilité d’un groupe, une seule conseille regardez au tour de vous puis votre carte. ''

Elle reculas puis va vers la porte en lèvent la main.

'' Monsieur Aiko ou vous attend, J’ai une patience qui a des limite, oublie pas que le groupe fais un, si un et disqualifie tous les autre le sous.''

Hj Bon je pense que les exament sous finir. A dis un peut d'activite si vous plais ou se reveille. Et pas de raison de pas poster lol. Kiss HJ
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
Itachi Uchiwa


Age : 30
Nombre de messages : 693

Personnage RPG
Prénom et Nom: Itachi Uchiwa
Village: Déserteur de Konoha
Rang: Chef de l'Akatsuki

Epreuve Numéro deux. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve Numéro deux.   Epreuve Numéro deux. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:31

Désolé de mon intervention, mais j'ai une question: c'est à narayu ou aiko de poster????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.namchest.com/
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

Epreuve Numéro deux. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve Numéro deux.   Epreuve Numéro deux. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:59

AIKO biensure lol c'est lui que J'attend

1 aiko
2 Narayû Satsuya
3 hinata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve Numéro deux. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve Numéro deux.   Epreuve Numéro deux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve Numéro deux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Konoha No Kuni= :: Partie Administrative du forum :: Le Coin Staff :: Forum d'administration :: Konoha [Section RPG] :: Konoha no kuni :: Les alentours du village :: La Forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser