=Konoha No Kuni=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=Konoha No Kuni=

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:17

I. Identité
Nom de famille/clan : uzumaki (j'ai vu qu'il en avait déja un mais aparament il est bannie si j'ai bien vu)
Prénom :naruto
Âge :15ans
Village :konoha
Rang souhaité :genin

II. Physique
Cheveux :blond
Yeux :bleu
Description détaillée du physique et des vêtements (minimum 5 lignes pleines) :
Signe physique particulier ?

III. Caractère
Goûts ( /-/=) :
Qualités :ne revient jamais sur sa parole
Défauts :idiot vulgaire
Description détaillée du caractère (minimum 5 lignes pleines) :naruto est un peu idiot mais trés trés gentille il est toujour pret a aider les autres
ses passe-temp préférer son manger dormir et s'amuser(désolé j'ai pas trouver plus)
IV. En combat
Points forts :?
Points faibles :?
Arme de prédilection ?
Jutsu héréditaire/technique du clan ?
Techniques déjà acquises (minimum 3 pour un Etudiant, 5 pour un Genin, 7 pour un Chûnin et 9 pour un Jônin) : rasengan Cette attaque surpuissante consiste à malaxer le chakra dans sa main de sorte à faire un tourbillon de chakra destructeur/. sexy no justu L'utilisateur se transforme en une super belle femme nue. Cela permet de dèstabiliser l'adversaire et de provoquer un saignement de nez. Seul Jiraiya y a résister./ harem no justuCombinaison de Sexy no Jutsu et de Kage Bushin no Jutsu. Un nombre incalculable de femmes font leurs apparition pour destabiliser l'adversaire./. kage bunshin L'utilisateur crée autant de clones qu'il veut, de plus les clones ont une réel consistance mais disparaisse au moindre choc/.Tajuu Kage Bunshin Il sagit en faite d'une version beaucoup plus améliorée que Kage Bunshin no Jutsu, de quoi remplir toute une foret !/Uzumaki Naruto Rendan Naruto crée 5 clones qu'il propulse l'adversaire dans les airs et le renvoie au sol avec un coup de pied. Le nom a été copié sur le Shishi Rendan de Sasuke.
V. Histoire
Histoire de la famille (minimum 4 lignes pleines) : ?
Histoire du personnage (minimum 8 lignes pleines) :Héros de la série éponyme, Naruto a connu une enfance très malheureuse. En effet, il était rejeté et rongé par la solitude car en lui est scellé le démon Kyûbi, créature ayant terrorisé le village. Ses habitants ne voient que le démon en lui.

Il n'a jamais été reconnu à sa juste valeur, et le seul moyen d'attirer l'attention sur lui était de faire des bêtises, seul son senseï Iruka peut comprendre sa situation car il a lui aussi perdu ses parents dès son jeune âge.

Néanmoins, comme tous héros, il a un rêve, celui de devenir Hokage même s'il a déjà raté l'examen de l'académie deux fois, la troisième sera la bonne, et une fois promu au rang de genin, il aura enfin un entourage et se sentira moins seul ainsi il peut compter sur les membres de son équipe 7 composée de Sakura dont il est amoureux, Sasuke qui sera peu à peu son meilleur ami et de leur senseï Kakashi.

Autant dire que pour Naruto, le chemin pour devenir Hokage est parsemé d'embuches....

VI. Hors-Jeu
Comment avez-vous connu le forum ?par hasard
Personnalité sur l’avatar (s’il y a) :non
Est-ce votre premier compte (si ce n’est pas le cas, préciser le compte principal) oui
Avez-vous déjà de l’expérience en tant que RPgiste (sur une échelle de 1 à 10 par exemple) ? non
code :[Kyûbi]

(enfaite naruto a 15 ans il a sais nouveaux habits ou pas?)


Dernière édition par nido le Ven 4 Juil - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: zut   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:27

désoler pour le double post mais j'ai oublier mon age jai 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:13

Bienvenu,

Oui le personnage de Naruto est libre, le pseudo est déjà pris mais c'est celui de quelqu'un qui s'est inscrit et n'a jamais posté de message. Quand ta fiche sera finie, je changerai ton pseudo pour que tu puisses jouer Naruto^^

Pour ton âge, ce n'est pas le tien que tu dois mettre mais celui de ton personnage (Naruto). Là nous jouons les épisodes de la NextGen, donc Naruto a 15 ans. Pour corriger ton message, il te suffit de cliquer sur le bouton "EDITER", en haut à droite de ton message.

--------------------------

Il y a beaucoup de champs que tu n'a pas rempli, comme la description du physique ou le caractère, il te manque encore des lignes pour arriver aux 5 lignes demandées. Pour l'histoire de la famille, il faut quand même mettre tout ce que tu sais sur celle de Naruto.

Citation :
Est-ce votre premier compte (si ce n’est pas le cas, préciser le compte principal) ?
Si c'est le premier personnage que tu joues sur le forum, il te suffit de répondre "non".

Et puis tu as oublié de mettre la question du code :

Citation :

Je certifie avoir lu et approuvé le règlement du forum : [Inscrivez ici le code caché dans la partie « Règlement du forum ».]

Je te conseille donc d'aller lire le règlement du forum (ici) pour trouver le code.

Voilà, fais déjà tout ça et je verrai avec toi le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:23

ses bon sais réparer
Revenir en haut Aller en bas
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:37

Pour répondre à ta question, oui Naruto a ses nouveaux habits, tu peux donc les décrire dans la partie "description du style vestimentaire" ^^

Il y a encore plein de choses que tu n'as pas remplies :

Citation :

Signe physique particulier ?

Goûts ( /-/=) :
Points forts :?
Points faibles :?
Arme de prédilection ?
Jutsu héréditaire/technique du clan ?

De plus dans la description du caractère, tu dois écrire cinq lignes minimum, et tu n'en as fait que deux^^'
Et pour l'histoire de la famille, je t'ai déjà dis plus haut d'écrire ce que l'on sait d'elle. Comme on ne sait pas grand-chose, il te suffit de mettre quelque chose comme "on ne connait pas ses parents", d'expliquer pourquoi, bref de mettre tout ce que tu sais (ou ne sais pas)^^

Voilà donc ce qu'il te faut encore corriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en page du site
» De tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Konoha No Kuni= :: Partie Administrative du forum :: Le Coin Staff :: Forum d'administration :: Présenter son personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser