=Konoha No Kuni=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=Konoha No Kuni=

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:40

slt tous le monde . je m'appelle naruto et je suis nouveau sur konohanokuni je souhaite etre le bienvenue parmi vous. iconslt
Mon age :14
Mon village :konoha
Revenir en haut Aller en bas
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:59

Va d'abord lire le règlement en entier, car ce n'est pas comme ça que tu dois te présenter, il y a un formulaire à remplir...

J'ai comme l'impression de répéter toujours la même chose... -_-°

Ensuite si tu veux prendre Naruto il va y avoir un problème, parce qu'un autre membre a décidé de le choisir et il a déjà commencé à remplir sa fiche de présentation. Là il est en vacances mais généralement le rôle revient à celui qui finit correctement sa fiche le premier. Mais tu peux aussi choisir un autre personnage du manga, plusieurs sont encore libres, ou alors tu peux en inventer un.

Là encore, va lire le règlement pour comprendre le fonctionnement du forum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Konoha No Kuni= :: Partie Administrative du forum :: Le Coin Staff :: Forum d'administration :: Présenter son personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser