=Konoha No Kuni=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=Konoha No Kuni=

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Aiko Seisui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aiko Seisui Empty
MessageSujet: Aiko Seisui   Aiko Seisui Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:46

Salut tout le monde ! Je crois que les admins me connaissent deja ( mais si rappelez vous...) Tout d'abord je voulais leur dire que je suis désolée pour ma très longue absence mais je pouvais pas trop faire autrement Rolling Eyes Il y a quelques jours j'ai recu le message qui dit que le forum changeait et je me suis dit qu'il faudrait que je revienne sur le forum quand je pourrais.

Alors voila je m'appelle Charlotte, j'ai 15 ans. J'adore les mangas, le Japon, la musique Japonaise ( j-pop, j-rock ) et surtout la chanteuse Anna Tsuchiya que j'ai connu grace au manga Nana.
Et pour le pays bin j'habite en France.

Voila pour la présentation. Maintenant j'essaierai de me connecter plus souvent à ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

Aiko Seisui Empty
MessageSujet: Re: Aiko Seisui   Aiko Seisui Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:23

Ravie de te revoir Aiko !^^

Ne t'inquiète pas, on se souvient encore de toi Wink

Le forum n'est pas encore tout à fait ouvert ; nous avons commencé à poster des sujets en prévisions pour la suite, mais on doit encore supprimer des membres (ce n'est pas encore sûr, mais pour remettre le forum à zéro c'est mieux).

Donc tu devras peut-être te réinscrire^^' Nous avons déjà supprimé les multi-comptes puisqu'on en a plus besoin Smile et nous avons simplement gardé les comptes des Admins (itachi et moi) et celui de Anko, qui est modo.
Je garde quand même ce sujet ouvert, simplement je te préviens pour que tu ne sois pas surprise Exclamation

Si tu as des questions, n'hésites pas à poster dans la rubrique des questions-réponses, ou même ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
 
Aiko Seisui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko Seisui
» Aiko Seisui ~ Journal de Bord
» Annonce --> nouvelle modo^^: Aiko Seisui
» Entrainement pour Ino Yamanaka, Chad Yasutora, Aiko Seisui
» Aiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Konoha No Kuni= :: Partie Administrative du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser