=Konoha No Kuni=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=Konoha No Kuni=

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nana Empty
MessageSujet: Nana   Nana Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:11

Nana est un manga D'Ai Yazawa. Il y a 18 tomes en France et 19 au Japon mais il n'est pas terminé.

C'est l'histoire de deux jeunes japonaises qui se rencontrent dans un train en destination de Tokyo. Alors que l'une decide d'y aller pour devenir chanteuse pro, l'autre y va pour retrouver son petit ami . Elles ont quelques points en commun, mis à part leur destination, les deux femmes ont le même prénom ( Nana ) et elles ont toutes les deux 20 ans. A la sortie du train elles se séparent mais oublient de se donner leur coordonnées. Quelques jours plus tard, toutes les deux à la recherche d'un appartement se croisent dans un immeuble en visite. Comme par hasard, c'est l'appart parfait pour les deux Nana. Après une petite discution elles décident de faire de la collocation à deux. C'est la que commence des épreuves difficiles pour elles, surtout question coeur.

J'aime bien ce manga, je pense qu'il intéresse plûtot les filles mais certains garçons aime. Je qualifierais ce manga d'un " Feux de l'amour " pour les ados. Je n'ai vu que les animes car je n'ai pas les moyens d'avoir les manga. Malheureusement, l'animé s'arrête assez tôt dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:39

oui j'ai écouté sa mes je lui donne une note de 5/10 dsl
Revenir en haut Aller en bas
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:39

Personnellement je ne connais pas tellement la série. J'ai vu une fois un pt'ti bout d'épisode mais ce n'était pas assez pour que je me fasse une idée. Evidemment je pense que le genre n'intéresse pas tout le monde, surtout si c'est un shôjo Smile

Il faudra que j'aille voir quelques épisodes sur le net pour me faire une idée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Konoha No Kuni= :: Forum de discussion :: Les mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser