=Konoha No Kuni=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=Konoha No Kuni=

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sur la rive gauche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narayû Satsuya
Membre
Narayû Satsuya


Age : 29
Nombre de messages : 85

Sur la rive gauche Empty
MessageSujet: Sur la rive gauche   Sur la rive gauche Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:29

-"Il faut que je réussisse cette technique que j'ai mise au point moi même "pensa Narayû énervé de devoir rester si tard pour s'entrainer.
Il était la depuis maintenant sept heurs pour pouvoir faire cette technique.
-"Demain c'est ma première mission si jamais il arrive quelque chos je dois pouvoir l'utiliser"
Il était pratiquement vidé de son chakra mais il esaya à nouveau.
-Technique secrète du clan des Satsuya...ça y est j'ai réussi il faut absolument que je montre ça à papa"


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Ven 22 Fév - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

Sur la rive gauche Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive gauche   Sur la rive gauche Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:53

Anko te regards faire en silence. Elle marchez et t’avec remarquer.

Elle s’avec un peut cacher mes ne tentas pas de cacher sa présence.

Quand tu réussi la technique elle dis calmement avec une voir amusez et amical.

" Bravo, tu a une grande détermination. "

Elle sautas sur la rive et de regardas pendant quelque seconde puis elle dis calmement.

" Attaque moi. "

Elle avec leur très sérieuse.

*se petit est intéressent. *

" Facile d’apprendre un technique. Mes au combat il faux s’avoir l’utilisez le bon moment et en plein combat. Sinon ta technique se retourne contre toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Narayû Satsuya
Membre
Narayû Satsuya


Age : 29
Nombre de messages : 85

Sur la rive gauche Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive gauche   Sur la rive gauche Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:15

[HJ: Se topic date d'un an^^, si tu veut on le continue, mais certaine chose auront changé, comme le fait que Narayû à déjà fait une mission]

* Attaque moi. *

Narayû surpis ne savait quoi faire... il regarda la Jounin, réfléchi quelque seconde, se tourna vers l'araignée qui venait d'exploser à coter de lui. Et se retourna vers Anko.

-Heu...Enfait, je ne crois pas que ce soit une très bonne idée, ma technique peut vous tuer si je l'à réussi, et si je là réussi qu'à moitier elle risque de vous causer de sérieux dégàts interne... alors heu... non... je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

Sur la rive gauche Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive gauche   Sur la rive gauche Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:26

HJ Sa na aucun important qui date d’un ans ou pas lol. C’est juste pour que tu poste et que tu t’amuse toi aussi. HJ

Anko lâchas un sourie amusez.

" Je connais cette technique de tous clan, j'ai degat vue tous pere l'utilisez. Pense tu qu’une genin comme toi réussiras a me toucher. Et qui te dis que face à toi ce n’est pas un clone. "

La vrais anko apparais a quelque pied de toi a n’arrière en sourient.

" Même si tu est genin je suis pas folle pour risquer de me faire toucher par cette technique. Sinon l’hokager va me tue. Mais peut t’assurez une chose les chance que tu touche mon clone sous de quoi 10 % même pas. "

Elle te fais une faible sourie puis elle dis calmement.

" Tu attend quoi pour attaquer mon clone, il faux arrêter de réfléchir et attaquer je t’aurais dégât tue si setter un vrais combat. "
Revenir en haut Aller en bas
Narayû Satsuya
Membre
Narayû Satsuya


Age : 29
Nombre de messages : 85

Sur la rive gauche Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive gauche   Sur la rive gauche Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:51

-Si c'était un vrai combat, je ne t'aurrais pas posé de questions, je t'aurrais attaquer directement et je me saurais clonait pour partir car je sais que je n'est aucune chance contre toi!

Il s'avança un peu vers Anko, puis se substitua. On ne pouvait plus le voir, maisle combat était lancé.

*Si j'arrive à lui faire m'a technique se serait géniale, mais c'est quasiment impossible, si elle connait déjà la technqiue, et qu'elle a vu mon père l'utiliser j'ai encore moins de chance d'y arriver.*

Il se clona 4 fois, et chaque clone alla dans un des angles de vu d'Anko.


*Je dois quand même prouver que je suis un ninja de Konoha et donc que je n'abandonerai jamais, sinon je ne pourrais jamais atteindre mon but d'entrer dans es forces spéciales de Konoha!*

Soudain 4 kunais sortir par les quatre en angle qui visaient Anko. Narayû profitait de se moment où les kunais arrivèrent dans la direction d'Anko pour commençer à faire les gestes de sa technqiue. Il en avait aussi profiter pour se cacher sous l'eau, un peu plus loin du lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

Sur la rive gauche Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive gauche   Sur la rive gauche Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:09

Un large sourie amusez apparais sur le visage de anko.

*il pense vraiment pouvoir m’avoir de cette façon. Mais c’est dégât bien, un attaque bien distancez et précis.*

anko fais quelque signe en évitent les quatre kunai puis elle crias.

" La poigne du serpent spectral "

Elle avec levait sa main. T’est quatre clone disparais vite faite sur les croc des serpent d’anko.

Mes elle ne bougeas pas. Elle avec leur de d’attendre.

Elle fermas les yeux et de positionnas dans une position de défense.

*je vais lui apprendre un petit tour. *

Elle fais un large sourie amusez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la rive gauche Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive gauche   Sur la rive gauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la rive gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Konoha No Kuni= :: Partie Administrative du forum :: Le Coin Staff :: Forum d'administration :: Konoha [Section RPG] :: Konoha no kuni :: Les alentours du village :: La forêt :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser