=Konoha No Kuni=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=Konoha No Kuni=

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement de survie de Chad -FINIT-

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
Itachi Uchiwa


Age : 30
Nombre de messages : 693

Personnage RPG
Prénom et Nom: Itachi Uchiwa
Village: Déserteur de Konoha
Rang: Chef de l'Akatsuki

Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Empty
MessageSujet: Entrainement de survie de Chad -FINIT-   Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:10

C'était 11h50 et Itachi attendait que Chad arrive ,il était devant un arbre, à l'ombre et il regardait un serpent qui venait de manquer un lappin.
-"j'espère que se ne sera pas trop dure pour lui se serai très bête qu'il se blaisse gravement lui qui passe la plupart de son temps à s'entrainer.Mais ca devrait aller car je pense qu'il a le niveau suffisant pour réussir l'épreuve, de plus je prendrai sion de tout lui expliquer avant."
Soudain il entendit un bruit derrière lui.
-Chad-dit-il à haute voit.
Non c'était juste le serpent qui venait de re-loupper son lapin et qui finit par partir.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.namchest.com/
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie de Chad -FINIT-   Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:16

Chad était déja sur le chemin pour rejoindre Itachi lorsqu'il croisa le chemin d'un serpent, il continua ensuite son trajet vers l'arbre que lui avait indiqué Itachi.

"Il doit surement y etre, c'est Kakashi qui est réputé pour arriver en retard"

Quelques instant plus tard, Chad apercu Itachi et losraqu'il arriva a proximité, le salua:

-Bonjour Kumari-sensei, comment vas-tu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
Itachi Uchiwa


Age : 30
Nombre de messages : 693

Personnage RPG
Prénom et Nom: Itachi Uchiwa
Village: Déserteur de Konoha
Rang: Chef de l'Akatsuki

Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie de Chad -FINIT-   Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:56

-A salut Chad,je vais bien et toi?
Il regarda le soleil puis dit:
-Je vois que tu es à l'heure, donc tu es bien décidé faire cet entraînement.Tout d'abord je vais t'expliquer ce que tu dois faire.Tu devras récupérer 10 clochettes que je cacherais un peu partout dans la forêt, pour l'instant c'est très simple car les clochettes sont mis bien visibles. Maintenant parlons des difficultés de l'épreuve, tu auras jusqu'à demain même heure pour les avoir toutes en chemin tu rencontreras des difficultés auxquelles je ne t'aiderai pas je serai sûrement présent pour évaluer ton niveau. Tu as tout compris?
Parlons aussi de ton équipement tu as le droit au tien que tu as déjà acheté avant en plus de cela.
Itachi donna un pique-nique à Chad.
-N'oublie pas je ne t'aiderai pas mais tout les pièges que tu verras serons de moi et pourrons tous être mortels si tu ne te défend pas correctement. Une derrnière chose à te dire avant de te laisser seul maître de ton destin.
Je suis un expert en illusion...
Puis Itachi disparu soudain et la forêt commença à encercler Chad au-point qu'il ne sache plus où il est et qu'il ne voit plus de sortie.




[INFOS:pour cette épreuve je serai le maître du jeu donc je ne posterai pas tout les message en t'en que Itachi mais plutôt en t'en que les illusion d'Itachi, car comme tu là surment remarquer tout ce qui se passe est une illusion]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.namchest.com/
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie de Chad -FINIT-   Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:49

Chad surprit par les illusions se mit a chercher autour de lui Itachi mais ne le vit pas.

"Apparement je ne doit pas faire n'importe quoi, je doit rester sur mes gardes, surtout si c'est un expert en illusion. Cherchons donc ces clochettes!"

Chad se mit a scruter tout autour de lui mais ne vit rien avant un bon moment car il été légerement perturbé par l'illusion d'Itachi.

"Visibles hein, je ne vois rien pour l'instant... Tiens une idée me viens a l'esprit!"

Chad s'assit alors a terre et ferma les yeux, il n'entendait rien, le fait de ne plus se déplacer avait réduit les bruit alentour au simple souffle du vent.
Au bout de quelques minutes un bruit différent se fit entendre et Chad ouvrit les yeux, mais il ne s'agissait que d'un oiseau qui se posa sur une branche au bout de laquelle se trouvait la premiere clochette vers laquelle il se dirigea précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
Itachi Uchiwa


Age : 30
Nombre de messages : 693

Personnage RPG
Prénom et Nom: Itachi Uchiwa
Village: Déserteur de Konoha
Rang: Chef de l'Akatsuki

Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie de Chad -FINIT-   Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:30

12h30

Quand Chad arriva vers la clochette, une grosse araignée d'environs 3m50 tomba juste devant Chad prêtte à engager le combat.

Elle avait des crocs et elle était cabable d'emprisonner ces adversaires dans un toile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.namchest.com/
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie de Chad -FINIT-   Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:02

Chad surpris par l'arrivée de l'araignée recula d'un pas:

- Ah oui je vois le genre, en plus j'ai jamais aimer les araignées...Il faut que je récupere cette clochette avant de la reperdre de vue, je m'occuperait de celui-la ensuite.

Chad couru vers l'araignée et une fois arrivé juste devant, se jeta sous elle et roula jusqu'a derriere elle, il sauta alors pour essayer d'attraper la clochette.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
Itachi Uchiwa


Age : 30
Nombre de messages : 693

Personnage RPG
Prénom et Nom: Itachi Uchiwa
Village: Déserteur de Konoha
Rang: Chef de l'Akatsuki

Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie de Chad -FINIT-   Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:43

L'araignée atrrappe la clochette avec sa toile et engage le combat à Chad.Elle charge une attaque avec ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.namchest.com/
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie de Chad -FINIT-   Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:26

Chad dégouté du fait que l'araignée ait attrapée la clochette soupira.

-Pffff, zut, ne commence pas à m'enquiquiner ou tu le regretteras bien assez tôt.

" Je suppose que c'est le moment d'utiliser cette technique!"

Chad transforma alors son bras quelques instants avant d'encaisser l'attaque de l'araignée et s'en servit comme bouclier, ce qui fut utile car les crocs de l'araignées ne purent pénétrer cette armure

-Classe comme défense, voyons si l'attaque est bonne...

Chad sauta en prenant appui de sa main gauche sur la tête de l'araignée et mit un coup de poing vers le bas et mit la bestiole K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
Itachi Uchiwa


Age : 30
Nombre de messages : 693

Personnage RPG
Prénom et Nom: Itachi Uchiwa
Village: Déserteur de Konoha
Rang: Chef de l'Akatsuki

Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie de Chad -FINIT-   Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:29

14h30
Le clone d'Itachi qui était resté là pendant que l'autre s'occupait de Tayuya, était imprésionné.
-"si jeune et un tel niveau!!!".
Il se concentra un peu plus et dit a haute voix sans que Chad entende:
-Maintenant passons au choses sérieuses.
____________________

Une lumière au loin est-ce une autre clochette.


Bilan de la mission:
1/10 clochette
2/2 repas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.namchest.com/
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie de Chad -FINIT-   Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:10

"J'ai bien fait de manger tard, comme ca je garde les repas pour plus tard dans la journée"

Chad fit ensuite disparaitre son armure, reprit la clochette laissé par l'araignée et partit en direction de la seconde qu'il venait de voir briller:

-A ce rythme, je suis pas pret de récupérer les 10 clochettes, je doit accelerer.

Chad sprinta et arriva rapidement pret de la clochette et bondit pour l'attraper.

"Je récupère celle ci et je vais directement chercher la suivante!"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
Itachi Uchiwa


Age : 30
Nombre de messages : 693

Personnage RPG
Prénom et Nom: Itachi Uchiwa
Village: Déserteur de Konoha
Rang: Chef de l'Akatsuki

Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie de Chad -FINIT-   Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:07

[HJ:tu continu comme ça pour encore 2-3 clochettes après j'interviendrai, mais invente se que tu veut pour les suivante
tu peut en avoir plusieur pour 1 seul message...]


2/10 clochettes
2/2 repas (un sandwiches à la viandes rouges et un autres au féculents...serait-il spéciaux???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.namchest.com/
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie de Chad -FINIT-   Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:11

[HJ: je pense regler ceci assez vite, Aiko s'impatiente...]

Chad venait de récupérer la seconde clochette:

-Bon maintenant la suivante!

Chad observa en silence autour de lui, il fut ébloui par quelques rayons de soleil qui passaient au travers du feuillage des arbres.

"Je ne risque pas de voir quelque chose avec ce soleil dans les yeux."

Chad se décala de quelques pas et fut ébloui en même temps

"Cette fois ce n'est pas le soleil..."

Apres quelques pas vers cette clochette Chad apercu une seconde clochette un peu plus vers sa gauche, il couru attraper cette derniere puis fonca ensuite vers la troisième.

-Soit je progresse tellement vite que son illusion ne me fait plus rien, soit son illsuion est moins performante.

"Vu qu'il ne se passe rien je vais pouvoir manger."

Chad entama alors son sandwich aux féculents et chercha une autre clochette qu'il entendit son ses pieds au bout de quelques minutes.

-..... Je trouve ça quand meme un peu facile...

Lorsque Chad se baissa pour ramasser la clochette, celle-ci s'éloigna en vitesse:

- scratch D'accord, je vois... Il va falloir courir.

Chad remit le reste du sandwichs dans sa sacoche et se mit à courir apres la clochette durant environ une demi heure, l'ayant enfin attrapée, il sassit contre un arbre et finit son sandwich.

[HJ: Je fait quand meme rarement des post aussi long... hihi]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
Itachi Uchiwa


Age : 30
Nombre de messages : 693

Personnage RPG
Prénom et Nom: Itachi Uchiwa
Village: Déserteur de Konoha
Rang: Chef de l'Akatsuki

Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie de Chad -FINIT-   Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:23

4/10 clochettes (je ne me trompe pas?)
1/2 sadwiches(a la viandes)


Quand Chad finit son sandwich il commença à s'endormir ... était-ce l'illusion...non c'était tout simplement le sandwich qu'il venait de manger.

Chad se retrouva dans une grotte sombre et sans aucune issue de secour le seul moyen d'entrer est d'atteindre le haut de la plate-forme juste en haut àquelque mètre rien de très inquétant si en ne remarque pas que juste à cotés de lui l'eau commence à monter et que Chad ne peut pas se laisser emporter par l'eau jusqu'en haut car l'eau est comme prises par un sorte de Genjutsu qui empèche les gens de flotter...

Le seul moyen de sortir est de monter avec son Chakra sur ces parois très lisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.namchest.com/
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie de Chad -FINIT-   Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:08

Lorsque Chad se réveilla, il mit quelque minute a comprendre ce qui venait de se passer:

"Tsssst ca ne m'étonne pas que son entrainement sois risquer, si je ne m'était pas reveillé j'aurais pu me noyer avec cette eau qui monte".

-Bon il va falloir monter.

A plusieurs reprise Chad essaya d'escalader la paroi mais celle ci été trop haute et lisse, il se rendit compte compte que l'eau qui montait n'été pas normale.

" Il a parler d'un entrainement dangereux, donc je pense que je devrait me dépecher de monter cette fichue paroi, scratch plus que deux solutions: soit je me concentre mon chakra pour monter, soit je détruit tout les rochers et je passe au travers les débris... jocolor "

- Neutral je suis pas tres motivé pour tout détruire...

Chad se concentra alors sur son chakra et essaya a maintes reprise d'escalader les rochers mais ne pu réussir et druant ce temps, le niveau de l'eau continua a monter sans que chad ne s'en apercu.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
Itachi Uchiwa


Age : 30
Nombre de messages : 693

Personnage RPG
Prénom et Nom: Itachi Uchiwa
Village: Déserteur de Konoha
Rang: Chef de l'Akatsuki

Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie de Chad -FINIT-   Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:22

rien à dire

il te reste un sandwich!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.namchest.com/
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie de Chad -FINIT-   Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:56

-Mince si l'eau coninu a monter mon dernier sandwich va etre tremper.

Chad jeta alors son sandiwch sur les hauteur pour pouvoir le récupérer en sortant et se remit a grimper au mur sans plus de réussite.Au bout de quelques minutes le niveau de l'eau dépassa Chad qui ne pouvait maintenant ni respirer, ni meme nager.

"Hé mais c'est dangereux, je doit ma calmer sinon je ne pourrait rien faire."

Chad sauta alor le plus haut possible et losrque sa tete sortit de l'eau il inspira tout l'air qu'il pu et retomba au fond de cette eau étrange et se concentra, au bout d'une minute Chad comenca alors a grimper le mur le plus vite qu'il put et arriva en haut, tombant nez a nez avec la cinquieme clochette.

-C'était juste, mieux vaut ne pas rester ici, il reste encore 5 clochettes.

Chad repartit ensuite dans la foret a la recherche des autres clochettes, il en aperçu une 100m plus loin et fonca vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
Itachi Uchiwa


Age : 30
Nombre de messages : 693

Personnage RPG
Prénom et Nom: Itachi Uchiwa
Village: Déserteur de Konoha
Rang: Chef de l'Akatsuki

Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie de Chad -FINIT-   Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:39

Ok, ça fait 6/10 clochettes

22h00
Le soleil se couches, on commence à entendre des bruits bizzards.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.namchest.com/
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie de Chad -FINIT-   Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:22

-Bon, la nuit tombe, je vais me reposer, encore une clochette et j'irais chercher les autres demain, il fait trop sombre pour bien chercher.

Chad ne voyait plus clairement et il ne pouvait plus apercevoir de clochette, il décida alors de trouver un coin pour dormir, pour cela il se déplaca de branches en branches.

"Je mangerait le prochain sandwich demain matin."

Coup de chance incroyable, il entendit le son d'une clochette a l'extremité de la branche sur laquelle il venait de sauter

-Ca alors, j'en revient pas, c'est vraiment de la chance.

Chad attrapa alors la clochette et s'installa pour dormir mais il ne put fermer l'oeil avant un bon moment, les bruits extérieurs étaient étrange et le dérangeait.
Apres deux heures de sommeil Chad se reveilla entouré d'une quinzaine d'insectes carnivores et il faisait encore nuit.

-Saleté de bestiole j'ai horreur que l'on me dérange quand je me repose.

Chad en finit en moins d'une minute avec ces insectes et décida ensuite de manger son dernier sandwich.

"Maintenant je n'arriverait plus à fermer l'oeil, allons chercher les autres clochettes peut-être aurais-je un coup de chance une fois de plus."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
Itachi Uchiwa


Age : 30
Nombre de messages : 693

Personnage RPG
Prénom et Nom: Itachi Uchiwa
Village: Déserteur de Konoha
Rang: Chef de l'Akatsuki

Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie de Chad -FINIT-   Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:49

7/10


Quand Chad finit d'avaller le sandwich il se fit envahire pas une infinité de chakra, impossible pour un étudiant de ce niveau d'en avoir autant il faut au moin être Chunnin.

Ceci tomba bien car c'est se qui pourrai l'aider à battre ce monstre qui ressemble beaucoup a un dragon et qui s'apprette à l'attaquer.Autour de son cou 2 clochettes!!

Mais où est la dernière?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.namchest.com/
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie de Chad -FINIT-   Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:19

- C'est pas vrai, c'est quoi ce truc!

Le monstre avait vraiment l'air dangereux et Chad ne voulait pas subir une défaite par manque de précaution, il esquiva d'abord les attaques du dragon pour tester sa force et sa vitesse, mais il du vite parer les coups trop rapide avec son armure de chakra.

" He bien, en tout cas ce sandwich sera utile. "

Chad concentra énormement de chakra dans son bras droit pour attaquer l'ennemi de face mais le dragon évita le coup, le coup de Chad était si puissant qu'une vague d'énergie jailli de son poing lors du coup mais le monstre contre-attaqua trop rapidement et Chad recu le coup de plein fouet.

-Toi je pense que tu va me donner tes clochettes.

Chad fonca vers le monstre et combatit durant pres d'une heure durant laquelle il lanca une multitudes de coup surpuissant qui réduisirent meme les rochers en miettes.
Enfin une ouverture dans sa garde, Chad put préparer une attaque spéciale que le monstre n'aurait pas pu encaisse mais il se retenit et mit un coup de poing dans lestomac du dragon ce qui le paralysa momentanement a cause de la force du coup, chad en profita pour prendre les clochettes

- Je te pris de m'excuser dragon, mais j'ai besoin de ses clochettes, si tu sais ou se trouve la derniere je te demanderait de m'y conduire dans le cas contraire je me verrais dans l'obligation de te tuer.

Etrangement le dragon donna l'impression d'avoir compri Chad et se dirigea vers le nord, Chad le suivi mais il disparut soudainement.

-Kumari il ne me reste qu'une seule clochette et j'espere que ton dragon ne ma pas aiguiller sur une mauvaise piste.

" Par contre je suis étonné, je ne suis quasiment pas fatigué, surement les effets du sandwich "

[HJ: encore quelque chose de spécial pour la derniere clochette ou pas? et combien de temps il reste?]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
Itachi Uchiwa


Age : 30
Nombre de messages : 693

Personnage RPG
Prénom et Nom: Itachi Uchiwa
Village: Déserteur de Konoha
Rang: Chef de l'Akatsuki

Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie de Chad -FINIT-   Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:49

Chad continuait d'avancer quand il se retrouva nez à nez avec Itachi(enfin un clone).
-Pour la dernière clochette tu devra me l'a prendre.dit Itachi.
Il montra la clochette à CHad, et l'a mis autour de son cou.
-Une question?dit-il en regardant Chad.
Il se clona en 3 et dit:
-Alors commençons.Il n'y a qu'un seul de ces clone qui a la vrai clochette, les 2 autres exploserons si tu les touches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.namchest.com/
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie de Chad -FINIT-   Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:53

"J'ai 3 solutions: je trouve le bon et j'evite de tout faire peter, je récupèreles clochettes sans les toucher ou je fait tout exploser..."
En un instant Chad forma son armure et partit a l'assaut du plus proche.

-Attention Kumari j'arrive!

Il enchaina alors les coups de poings mais aucun n'atteignit la cible.

-Zut tu m'embete a bouger comme ca!
Chad frappa a la base d'un arbre qui pour le briser, il attrapa le tronc et le jeta vers le second clone, celui ci évita l'arbre mais n'avait pas vu Chad caché derriere le tronc.

"Je l'ai!"

Chad tendit le bras et attrapa la clochettes mais effleura le clone, la clochette disparu alors de sa main et il comprit ainsi que ce n'était pas le bon clone .

- affraid Oups, ca craint pour moi.

Sentant que l'explosion était imminente, il mit son bras devant lui et encaissa l'explosion qui fut beaucoup plus forte qu'il ne l'imaginait et atterit un vingtaine de metres plus loin.

- Shocked Kumari! Tu veux me tuer ou quoi?

"Hé bien, heureusement que cette armure est solide."

-Bon il ne reste pus que deux clones, essayons de trouver le vrai cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
Itachi Uchiwa


Age : 30
Nombre de messages : 693

Personnage RPG
Prénom et Nom: Itachi Uchiwa
Village: Déserteur de Konoha
Rang: Chef de l'Akatsuki

Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie de Chad -FINIT-   Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:59

-Chad , tu oublie que les clochettes sont elles aussi des clones!!
Un des clones exécuta une technique Doton pour se cacher sous le sol. Au même moment, l'autre sauta dans l'eau et s'y enfonça jusqu'à ce que l'on ne le voit plus.
Il commença à pleuvoir, ce qui n'améliora pas la vision de Chad, car du brouillard se levait à l'instant.

[ HJ:tu n'est pas obligés d'attendre la fin de l'entraînement pour faire l'examen de Gennin Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.namchest.com/
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie de Chad -FINIT-   Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:32

- Zut je ne vais pas réussir attraper celui qui s'est caché sous terre, je plonge.

Chad plongea alors a la recherche du clone qui se trouvait dans l'eau, cependant la visibilité été réduite a cause de la profondeur.

" Fichtre, plus d'air, je doit remonter! "

Chad remonta prendre un inspiration puis replongea mais sans succes, apres quelques tentatives, il apercu du mouvement un peu plus loin, losrqu'il arriva sentit une présence derriere lui, entre quelques rochers. Il décida tout de meme d'aller voir meme si il ne lui rester que peu de temps avant de devoir remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
Itachi Uchiwa


Age : 30
Nombre de messages : 693

Personnage RPG
Prénom et Nom: Itachi Uchiwa
Village: Déserteur de Konoha
Rang: Chef de l'Akatsuki

Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie de Chad -FINIT-   Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:59

Parmi tous ces rochers c'était entre ces deux la que Chad senti une présence.Il alla voir même si il allait manquer d'air.
Il s'approcha petit à petit quand, arrivé a une demie-dizaine de mètres un des clone sortie de sa cachette près a engagée le combat.
-Tu n'as plus de chance de t'en sortir.dit-il par télépathie à Chad.Tous les bon shinobi savent qu'il ne faut pas s'aventurer dans un lieu dangereux, en plus tu n'as presque plus t'air.Je vais t'expliquer quelque chose de fondamentale tu aurrai du...
C'est à ce môment là que des rocher s'effondrèrent contre le clone qui explosa de suite à l'impacte.
Etait-ce un coup de malchance...peu importe car le vrai était celui à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.namchest.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie de Chad -FINIT-   Entrainement de survie de Chad  -FINIT- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de survie de Chad -FINIT-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement pour Ino Yamanaka, Chad Yasutora, Aiko Seisui
» Chad & Kumari chez Ichiraku
» Chad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Konoha No Kuni= :: Partie Administrative du forum :: Le Coin Staff :: Forum d'administration :: Archives :: .:: Archives de la V1 ::. :: ~°~ Archives RPs de la V1 ~°~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser