=Konoha No Kuni=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=Konoha No Kuni=

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrainement pour Ino Yamanaka, Chad Yasutora, Aiko Seisui

Aller en bas 
AuteurMessage
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

Entrainement pour Ino Yamanaka, Chad Yasutora, Aiko Seisui Empty
MessageSujet: Entrainement pour Ino Yamanaka, Chad Yasutora, Aiko Seisui   Entrainement pour Ino Yamanaka, Chad Yasutora, Aiko Seisui Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:29

Anko qui avec vue trois nom s’inscrire. Elle avec étais surprit de voir ses nom la. Mes étais heureuse. Sa allez être amusent elle présume sa.

Elle sautas puis elle atterris a l’endroits précis ou elle avec donnez rendez vous.

Elle sortie sous petit déjeunez qu’elle n’avec pas encore manger. Et mangent en restent bien sur, sur ses garde.


*je me demande si se groupe va bien marchez. Hummm j’ai hâte de voir leur niveau. *

Elle toussa et continue a manger a attendant les genin.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement pour Ino Yamanaka, Chad Yasutora, Aiko Seisui Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Ino Yamanaka, Chad Yasutora, Aiko Seisui   Entrainement pour Ino Yamanaka, Chad Yasutora, Aiko Seisui Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:48

Aiko avait rendez-vous avec sa nouvelle équipe au terrain d'entrainement de la forêt. Elle était encore dans le village mais elle avait le temps d'aller au point de rendez-vous et décida d'y aller tranquillement.
" Je suis avec Ino, Chad et Anko... Ca m'a l'air d'être une bonne équipe ! On a déjà fait une mission tous les quatre. "
Elle était sortie du village et se rendit vers la forêt, dans le terrain d'entrainement n°3. C'est là qu'elle vit Anko pas très loin et se dirigea vers elle.
- Bonjour Anko ! Je suis contente de faire partie de ton équipe. Je vais attendre les 2 autres genins avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

Entrainement pour Ino Yamanaka, Chad Yasutora, Aiko Seisui Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Ino Yamanaka, Chad Yasutora, Aiko Seisui   Entrainement pour Ino Yamanaka, Chad Yasutora, Aiko Seisui Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:02

Anko qui mangeant très vite s’arrêtas. Elle mangent se qu’elle avec dans la bouche puis elle dis calmement.

" Bonjour Aiko, tu peut faire une exercices d’étirement tu en auras besoin. Apres mange si tu a faim un de ses trois plat. "

Elle pointas une bol de nouille qu’elle avec cuisinez elle-même, Mes garde sa pour elle.

Et recommenças a manger amusez de voir aiko.

*oui je sens que je vais m’amusez. Mes je ne dois pas les sous estime surtout avec la réussite de aiko a mon test. *

Elle avec toujours de la difficulté a croire qui avec réussi a une soirée a tire dans la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement pour Ino Yamanaka, Chad Yasutora, Aiko Seisui Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Ino Yamanaka, Chad Yasutora, Aiko Seisui   Entrainement pour Ino Yamanaka, Chad Yasutora, Aiko Seisui Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:55

Ino courait à travers tout le village. Aujourd'hui, elle devait se rendre sur le terrain d'entraînement numéro 3, sur lequel devaient être Anko, Aiko et Chad. Ils se connaissaient déjà, ils avaient accompli une mission ensemble... Quoi de mieux pour bien se connaître ? Mais Ino, toujours vantarde et se prenant pour la meilleure, n'aiamait pas ce côté inqualifiable d'Anko, elle la trouvait bien trop prudente. Elle ferait une parfaite garde du village, se dit Ino avec amusement. Enfin... Elle arriva au terrain d'entraînement et aperçut Aiko, qui était déjà arrivée, ainsi qu'Anko, qui se goinfrait de ramens. Cela fit penser à la genin qu'elle n'avait pas mangé, mais ce n'était pas tellement grave, elle tenterait de le masquer. Elle dit joyeusement :

Bonjour vous deux ! Vous allez bien ?

Elle commença un peu à s'étirer, bien qu'elle se soit déjà échauffée en courant jusqu'ici, et cela se voyait à cause de ses joues rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

Entrainement pour Ino Yamanaka, Chad Yasutora, Aiko Seisui Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Ino Yamanaka, Chad Yasutora, Aiko Seisui   Entrainement pour Ino Yamanaka, Chad Yasutora, Aiko Seisui Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:01

Anko ne levas même pas les yeux de sous bol puis elle dis calmement.

" Etire toi avent, puis manger une bon bol."

Elle avais dit sa avais une voir calme et sérieuse. Puis elle lancez quelque fois des regard vers vous. Comme si elle s’amuse dégât. Par se qu'elle vous avec fabriquer comme test et d'entraînement.

* hum je sens que je vais m'amusez. *

Elle soupiras quand elle finir sous bol, elle avec encore faim. Mais elle s’avais qui fallez évite de trot manger.

C’étais pas bon pour la santé.

Puis elle se levas et commencas a s'etire c'est muscle en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement pour Ino Yamanaka, Chad Yasutora, Aiko Seisui Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Ino Yamanaka, Chad Yasutora, Aiko Seisui   Entrainement pour Ino Yamanaka, Chad Yasutora, Aiko Seisui Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:57

Quelques minutes apres l'arrivé d'Ino, Chad arriva a proximité du lieu de rendez-vous, il pouvait apercevoir les 3 filles qui étaient déja là.

" Tiens, c'est le seul homme de l'équipe qui arrive le dernier, ce n'est pas normal, d'habitude ce sont les filles qui mettent beaucoup de temps ... " ( Et oui, même Chad peu avoir des apriori sexistes... )

Il se dépecha d'arriver a coté d'elles et dit calmement:

- Bonjour, comment allez vous aujourd'hui ?

Chad était content de pouvoir s'entrainer en équipe, en plus de s'entrainer lui-même, cela forge en plus l'esprit d'équipe, quelque chose de tres important pour lui.

- Je suis navré d'être en retard, mais maintenant que nous sommes tous arrivés, ne perdons plus de temps et commencons cet entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

Entrainement pour Ino Yamanaka, Chad Yasutora, Aiko Seisui Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Ino Yamanaka, Chad Yasutora, Aiko Seisui   Entrainement pour Ino Yamanaka, Chad Yasutora, Aiko Seisui Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:38

Anko soupiras de victoire en voyent tous le monde. Enfin sa leur avec prix du temps pour venir ici, et pour tous le reste.

Elle s'arretas en dissent calmement.

" bien venez tous ici, ou a discuter un peut puis apres vous allez vous entrainez. "

elle regardez un par un les genin avec un visage neutre puis avec un sourie sadique ne meme temps.

* oui je sens que je vais m'amusez tous comme eu. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement pour Ino Yamanaka, Chad Yasutora, Aiko Seisui Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Ino Yamanaka, Chad Yasutora, Aiko Seisui   Entrainement pour Ino Yamanaka, Chad Yasutora, Aiko Seisui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour Ino Yamanaka, Chad Yasutora, Aiko Seisui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad Yasutora
» Aiko Seisui
» Aiko Seisui
» Entrainement de survie de Chad -FINIT-
» Aiko Seisui ~ Journal de Bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Konoha No Kuni= :: Partie Administrative du forum :: Le Coin Staff :: Forum d'administration :: Konoha [Section RPG] :: Konoha no kuni :: Les alentours du village :: La forêt :: Terrain d'entraînement N°3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser