=Konoha No Kuni=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=Konoha No Kuni=

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tsunade/Hinata/Ishiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

Tsunade/Hinata/Ishiro Empty
MessageSujet: Tsunade/Hinata/Ishiro   Tsunade/Hinata/Ishiro Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:33

Voilà, alors je serais absente pendant environ trois semaines, à cause de mes examens de fin d'année. Cela concerne aussi mon deuxième perso, Hinata. Je ne serais donc pas là à partir du 31 mai au 20 juin, dernier jour d'exams^^ D'ici là, amusez-vous bien (sans moi Crying or Very sad snif!)... S'il y a quoi que ce soit de toute façon, vous pouvez toujours vous adresser à Itachi, qui sera là assez souvent je pense (en tout cas plus que moi^^).


Dernière édition par Tsunade Koichi le Ven 21 Mar - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Tsunade/Hinata/Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Hinata/Ishiro   Tsunade/Hinata/Ishiro Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:35

ok dommage Sad mais bon courage et bonne chance pour tes examens !!
Revenir en haut Aller en bas
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

Tsunade/Hinata/Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Hinata/Ishiro   Tsunade/Hinata/Ishiro Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:36

Merci ^^° iconMrRed
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Tsunade/Hinata/Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Hinata/Ishiro   Tsunade/Hinata/Ishiro Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:14

Réviser pour les examens, les jeunes de nos jours font vraiment n'importe quoi! lol! (va faloir que je m'y mette aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité
Anonymous



Tsunade/Hinata/Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Hinata/Ishiro   Tsunade/Hinata/Ishiro Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:17

c'est valable pour moi aussi!!^^ j'ai aussi ces satanés examens...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
Itachi Uchiwa


Age : 30
Nombre de messages : 693

Personnage RPG
Prénom et Nom: Itachi Uchiwa
Village: Déserteur de Konoha
Rang: Chef de l'Akatsuki

Tsunade/Hinata/Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Hinata/Ishiro   Tsunade/Hinata/Ishiro Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:11

cool enfin des vacances...non je riguole je vais m'occuper du forum comme un chef...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.namchest.com/
Gaara
Invité
Anonymous



Tsunade/Hinata/Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Hinata/Ishiro   Tsunade/Hinata/Ishiro Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:24

On compte sur toi!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsunade/Hinata/Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Hinata/Ishiro   Tsunade/Hinata/Ishiro Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:31

Arrow Hum, je reviens rapidement de temps en temps si j'ai du temps, mais c'est parce que cette semaine j'avais que des examens faciles... À partir de maintenant c'est le plus dur Argh!

Arrow Itachi pour le forum je te fais confiance, parce que de 1) je suis bien obligée, Mdr et de 2) de toute façon je t'ai à l'oeil à la maison, re-Mdr^^

Et oui quand je ne suis pas là Itachi tu es mes yeux lol! (T'as juste pas la pression, là... mais comme t'as fini tes épreuves communes je peux bien profiter^^)

Ahlàlà celui-là va falloir que je le nomme co-fondateur pour le remercier pour tout ce qu'il (a) fait sur ce forum^^naru.V
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
Itachi Uchiwa


Age : 30
Nombre de messages : 693

Personnage RPG
Prénom et Nom: Itachi Uchiwa
Village: Déserteur de Konoha
Rang: Chef de l'Akatsuki

Tsunade/Hinata/Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Hinata/Ishiro   Tsunade/Hinata/Ishiro Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:42

tu m'as pas a l'oeil du tout, je fais se que je veut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.namchest.com/
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

Tsunade/Hinata/Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Hinata/Ishiro   Tsunade/Hinata/Ishiro Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:02

Mais oui c'est ça! Bref, je suis de retour officiellement sur le forum...!

J'ai prévu de changer un peu l'ordre de certaines rubriques afin de tout rendre plus clair (pas en RP), et je dois créer de nouvelles rubriques (en tout cas celle des "Journaux de bord" dont j'avais parlé il y a quelques temps. Mais d'abord je vais en priorité répondre aux sujets dans lequels j'étais en RP, en particulier finir celui du 4e cours d'Aiko^^

Voilà!

Ah oui, et du 1er juillet au 15 juillet je ne serais pas là. Cool

Motif: Vacances, you-hou!!! sunny

Voilà voilà...^^
cheers


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

Tsunade/Hinata/Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Hinata/Ishiro   Tsunade/Hinata/Ishiro Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:29

Comme tout le monde, je suis atteinte de ce virus si horrible, transmissible, heu... automatiquement à la fin des vacances, dirons-nous... Eh oui, je parle bien de... LA RENTRÉE !!!

Mdr, bon plus sérieusement, ça veut dire que je serais moins présente sur le forum, mais je ferais de mon mieux! Ouaip!

Et j'ai aussi prévu une p'tite surprise pour les membres du forum (enfin, ceux qui sont actifs bien sûrs^^) ... En fait il y en aura deux, mais je pense m'occuper de la première un de ces jours... Peut-être dans le courant de cette semaine si j'ai le temps, mais pas le week-end prochain car je ne serais pas là...Exclamation

iconMrRed Ah là là ça y'est, tout le monde va se connecter chaque jour de la semaine pour voir ce que ce sera (je m'y crois je m'y crois...). Tout ce que je peux vous dire, c'est que ça concerne le RP, tout les membres ayant remplis leur Carte Ninja pourront en profiter et... un dernier conseil, lisez bien la page d'accueil Exclamation

La deuxième surprise ne concerne pas le RP, mais j'espère que ça vous plaîra aussi. :thumbright:

iconslt Voilà voilà, d'ici là, bonne rentrée à tout ceux qui reprennent l'école (et même à ceux qui bossent Mdr^^) et surtout bon courage à tous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Tsunade/Hinata/Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Hinata/Ishiro   Tsunade/Hinata/Ishiro Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:46

Toi aussi bon courage pour ta rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
[Staff]Flemmard, killeur de boulet[™][/Staff]
Itachi Uchiwa


Age : 30
Nombre de messages : 693

Personnage RPG
Prénom et Nom: Itachi Uchiwa
Village: Déserteur de Konoha
Rang: Chef de l'Akatsuki

Tsunade/Hinata/Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Hinata/Ishiro   Tsunade/Hinata/Ishiro Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:58

C'est quoi cette surprise Suspect
Je suis l'admin mais tu me dit rien Sad bouhou personne de m'aime Sad Sad Sad Sad Sad ... heurm^^ je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.namchest.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tsunade/Hinata/Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Hinata/Ishiro   Tsunade/Hinata/Ishiro Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:28

Bosse bien Tsunade
*j'espère que tu bosses plus que la Tsunade du manga et que tu bois pas de saké en cours Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

Tsunade/Hinata/Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Hinata/Ishiro   Tsunade/Hinata/Ishiro Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:26

Heu, non ça risque pas^^ Même si chuis majeure maintenant, et que théoriquement j'ai le droit... je ne crois pas que ça soit une bonne idée...^^iconMrRed

Et puis pour bosser je bosse... enfin, j'ai pas trop le choix... c'est ma dernière année^^Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

Tsunade/Hinata/Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Hinata/Ishiro   Tsunade/Hinata/Ishiro Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:43

Voilà, un double-post, pour annoncer mon absence. Je ne serais pas là à partir de demain dimache 14 octobre, jusqu'à samedi 20 octobre. Je serais donc de retour à partir de dimanche prochain^^

Motif: Je pars en voyage au Portugal avec l'école, on fait Genève-Porto en avion puis Porto-Lisbonne en train le mardi et on revient samedi soir de Porto en avion^^

Donc pour la mission générale ne vous étonnez pas si je ne réponds pas pendant ce laps de temps, je ne pense pas avoir le temps de trouver une connection internet là-bas...

Voilà voilà, d'ici là amusez-vous bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Tsunade/Hinata/Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Hinata/Ishiro   Tsunade/Hinata/Ishiro Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:49

Ouah la chance...

Bon voyages en tous cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

Tsunade/Hinata/Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Hinata/Ishiro   Tsunade/Hinata/Ishiro Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:31

Bon voyage a toi, prend tous temps.
Revenir en haut Aller en bas
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

Tsunade/Hinata/Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Hinata/Ishiro   Tsunade/Hinata/Ishiro Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:32

Merci vous deux^^

Eh bien me voilà de retour Exclamation D'ailleurs je dois vous prévenir qu'Itachi ne sera pas là cette semaine (c'est à son tour de se prendre des vacances... -.- ) et donc je le dis à sa place vu qu'apparemment il a oublié de le faire (le méchant !^^).

cheers Mais ne vous inquiétez pas je suis toujours là ! iconMrRed Ha ha ha... ha ha ! ha:ha

(Oui bon d'accord je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

Tsunade/Hinata/Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Hinata/Ishiro   Tsunade/Hinata/Ishiro Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:55

J'ai oublié de dire que je serais absente quelques jours en fin de semaine. En fait mon frangin Itachi est en stage de ju-jitsu à l'autre bout du pays. (J'aurais du y aller aussi, mais je dois bosser un maximum -_-*... ) Enfin bref, mes parents et moi on va le retrouver là-bas d'ici à la fin de son stage. C'est pas très clair ce que je raconte, mais bon... On pars jeudi matin et on reviens samedi après-midi ou dans la soirée (je suis pas sûre...). Mais dimanche nous serons de retour tout les deux... Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

Tsunade/Hinata/Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Hinata/Ishiro   Tsunade/Hinata/Ishiro Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:40

Je vous annonce que je serais absente à partir de demain, pendant une semaine.

Donc du : 22 mars
Au : 29 mars

Motif : Je vais skier^^ Very Happy santa et je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter là-bas...^^

L'absence concerne donc Hinata, Tsunade, Ishiro (plus les PNJ).

Voilà voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

Tsunade/Hinata/Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Hinata/Ishiro   Tsunade/Hinata/Ishiro Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:06

Je poste juste un message pour vous prévenir que je ne pourrais pas me connecter souvent cette semaine et celle qui suit, mais dans tous les cas Itachi est là, pour répondre à vos questions ou autre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

Tsunade/Hinata/Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Hinata/Ishiro   Tsunade/Hinata/Ishiro Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:36

Bonsoir^^

Je poste un message pour annoncer que je serais absente pendant un moment, car mes examens commencent jeudi (le 22 mai donc) et finissent le 18 (juin). ça fait à peu près un mois, donc... °><°

Je laisse donc le forum à Itachi^^'

Je passerai tout de même de temps en temps mais je ne pense pas que j'aurais le temps de répondre en RPG. Donc voilà, je m'excuse auprès de ceux avec qui je suis en RP (Anko en fait)^^' Je me rattraperai rapidement à mon retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Tsunade/Hinata/Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Hinata/Ishiro   Tsunade/Hinata/Ishiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunade/Hinata/Ishiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishiro Shikaku [finie!]
» Tsunade Koichi
» Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku
» Journal de Bord de Tsunade Koichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Konoha No Kuni= :: Partie Administrative du forum :: Le Coin Staff :: Forum d'administration :: Registre des Absences et des Départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser