=Konoha No Kuni=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=Konoha No Kuni=

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Empty
MessageSujet: Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku   Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:54

Anko qui frappas au a la porte soupiras.

Elle va devoir faire remplir plein de papier pour tous ce qui setter passez sur le toi.

Mais elle lanças un regard vers Ishiro Shikaku en dissent.

" Une chose c’est l’hokage rester polie face a l’hokage. "

Elle ne blaguer par c’est parole étais très sérieux.

Elle en avais vue partir a l’autre bout de la pièce par un de c’est coup points ou même en travers la ville. Elle en avais toujours peur d’en recevoir un même si elle s’avais que sa risquer par d’arrivez.

*j’espère juste que se Ishiro ne va pas dire des menace dans se bureau. Sinon je le plain. *

Elle frissonnas a cette idée la mais attendis toujours que l’hokage répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku   Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:19

Ce jour-là, Tsunade triait des papiers importants, pour changer. Cela faisait depuis le début de la journée qz'elle nâvait pas arrêté, et le jour précédent ç'avait été la même chose. De plus elle avait arrêté de travailler assez tard et n'était donc pas en forme, et donc pas de très bonne humeur.

Ce qui la sauva peut-être d'une mort prématurée pour cause d'ennui fut un coup frappé à la porte. L'Hokage se redressa sur son siège :

- Entrez ! dit-elle d'une voix forte. avant de repousser quelques feuilles qui encombraient le devant de son bureau.

Elle attendit que la porte s'ouvre pour voir de quoi il s'agissait, et afficha une mine neutre, tout en essayant de ne pas montrer la mauvaise humeur qui la tiraillait... Le but n'était pas vraiment de passer ses nerfs sur les autres... sauf bien sûr si elle avait une bonne raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku   Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:28

Docile pour une fois, Ishiro suivit sans broncher les Anbus qui le menaient à l'Hokage. Perplexe, il écouta les commentaires de la chef des Anbus. Selon lui, il aurait tout le temps de se faire une idée sur l'Hokage une fois entré dans la pièce. Il ne fit aucune remarque suite à celles de l'Anbu, se contentant de cligner des yeux pour signaler qu'il avait entendu.

Puis une voix féminine leur ordonna d'entrer. Ishiro supposa qu'il s'agissait de l'Hokage, car il avait entendu dire que le remplaçant à Sarutobi était une femme. Il patienta le temps que la chef des Anbus lui fasse comprendre qu'il pouvait entrer -il n'était pas idiot mais il préférait montrer qu'il attendait les ordres -pour enfin pénétrer à l'intérieur du bureau.

Il jeta un coup d'oeil non dénué d'intérêt à la pièce et à l'Hokage, puis reporta son attention sur celle qui l'avait amené ici, supposant que c'était à elle de parler en premier. Fidèle à ses habitudes "taciturnes", il ne parla pas, même pas pour adresser un salut poli à la chef du village.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku   Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:12

Anko lancas un regard vers le ninja deserteur puis elle entras. sans le bureau en ouvrent la porte et en entras la premier suivis par les autre.

elle levas la main en signe de pais en dissent.

'' hey ca va ''

puis elle revient serieuse puis elle baissa la tete en signe de repect et rejoind l'hokage au cote de sous bureau en dissent calmemen.

'' cette homme aimerais avoir la permission pour quelque jour de rester au village c'est un deserteur. J'ai pensez que vous aimerais le voir. Je soutient sa demande. ''

elle lancas un faible regard vers l'hokage ou seule elle pouvais voir c'est yeux qui avais leur de qu'elle s'avec se qu'elle fessez et si il avais un probleme elle irais s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku   Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:46

Une lueur d'intérêt s'alluma dans le regard de Tsunade lorsqu'elle vit entrer Anko Mitarashi, suivie d'un étranger et de deux autres Anbus. Lorsque la kunoichi la salua, l'Hokage sourit d'un air amusé.
Puis elle reprit un air sérieux lorsque sa collègue lui expliqua les circonstances de sa présence ici.
Tsunade jeta un regard interrogateur à Anko, qui soutenait sa demande, puis reporta son attention sur le jeune déserteur.
Elle le jaugea un instant du regard, puis hocha lentement la tête après avoir regardé Anko.

- Quel est ton nom et de quel village viens-tu ? demanda-t-elle d'une voix autoritaire au ninja.

Puis au bout d'un moment elle ajouta :

- Est-tu Chûnin ? Jônin...?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku   Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:01

Ishiro resta de marbre tandis que la kuchoichi saluait l'Hokage. Il observa la scène sans rien dire, notant quelques détails de la pièce pour le cas où il devrait s'enfuir en vitesse.

L'Hokage lui demanda alors son nom et celui de son village. Ishiro prit un brève inspiration, puis répondit :

- Ishiro Shikaku, je viens d'Ame.

Puis un moment de silence s'installa, et Tsunade Koichi lui demanda alors quel était son rang. Le jeune homme aurait préféré ne pas répondre à cette question, qui le gênait un peu. Mais il ne le montra pas et garda une attitude neutre tandis qu'il déclarait tranquillement :

- Officiellement, vous voulez dire ? Je suis Genin.

Silence. Il fusilla du regard un des Anbus qui venait de faire un léger mouvement, pour le cas où il serait entrain de rire derrière son masque. Il fallait dire qu'Ishiro n'avait passé qu'un seul examen à l'académie ninja d'Ame. Après, c'était son grand-père, un ninja hors-pair, qui avait tenu à s'occuper de son entraînement.
Ishiro n'ajouta rien. Au mieux, on le sous-estimait et alors cela était bon pour lui. Au pire ils se moquaient de lui et là, ce nétait pas bon pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku   Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:46

Anko levas un sourci, il etais peut etre cacher. Mais elle fais un mouvement sous sa cape. Non cette homme pouvais etre un genin a sous villsage. Mais si elle s'avais interresez a lui setter par parce qui etais faible. Non elle avais ressenter quelque chose. Il avec pas peur. Se qui voulais dire beaucoup de chose.

Elle lancas un regard mortelle vers c'est homme pour leur faire comprendre qui fallez pas sous estime quelqu'un qui sois genin ou pas. elle devras leur faire comprendre sa plus tard.

Mais elle se tournas vers l'hokager pour voir se qu'elle en penssez. De se que l'homme venez de dire.

Mais elle restas silencieuse. Si elle avais quelque chose a dire a l'hokager elle le ferrais apres.

Elle sortie c'est deux bras et les croisa face a elle et regarde Ishiro.
Revenir en haut Aller en bas
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku   Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:31

Tsunade leva un sourcil interrogateur lorsque le dénommé Ishiro se présenta comme Genin. Mais elle baissa rapidement les yeux sur ses papiers et hocha la tête :

- Très bien.

Elle se doutait que le déserteur, vu son débit de paroles, n'allait pas leur raconter sa vie. Elle griffonna donc son nom sur une feuille et la tendit à un des deux autres membres de l'Anbu.

- Allez chercher Shizune et demandez-lui de trouver des informations sur cette personne, ordonna-t-elle poliment.

Puis, s'adressant au jeune homme :

- Ame, ce n'est pas la porte à côté. Que faites-vous à Konoha, monsieur Shikaku ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku   Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:37

Ishiro resta silencieux, comme la plupart des personnes présentes dans le bureau, jusqu'à ce que l'Hokage reprenne la parole. Les mains dans les poches de son pantalon, sous son grand manteau, il prit un air dégagé tandis qu'elle demandait à avoir des informations sur lui. Un sourire apparut brièvement sur son visage, mais disparut bientôt, si bien qu'il lui semblait que personne ne l'avait remarqué.

C'est alors que Godaime lui demanda ce qu'il venait faire au village. Gardant un air neutre, il répondit la même chose que ce qu'il avait dit à la chef des Anbus, quelques minutes plus tôt :

- Pour l'instant, rien. Je visite, tout simplement.

Il jeta un coup d'oeil en biais à la kunoichi des Anbus. À présent, tout dépendait des informations livrées par l'Anbu. Ishiro ignorait totalement qu'elles étaient l'exactitude des informations que possédait Konoha sur les déserteurs d'autres villages...
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku   Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:49

Anko hochas la tete au anbu de droite qui prend le papier. En silence il partie chercher Shizune pour lui donnez les ordre de l'hokage.

de sous cote anko rester toujour silence, avec c'est main croissez. Elle regardez l'invite avec silence.

* hum il est curieux et interresent. Mais j'espere qui je n'est pas faite le mauvais choir en l'invitent de rester. Si oui je devrais en repondre. *

elle groguas cette idee la et s'avencas calmement.

'' par prudence je te le demanderais avent que notre ami Shizune arrive. Si tu a faite quelque chose dis le toute suite. sa serras beaucoup mieux. Si tu a rien a cacher dis le aussi. Desoler mais je dois aussi etre prudente. La protection de konoha est mon devoir. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku   Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:45

La chef des Anbus s'approcha de Ishiro. Ce dernier lui jeta un regard oblique, avant qu'elle ne lui demande poliment de leur dire tout de suite s'il avait quelque chose de mal. Ishiro eu un sourire moqueur :

- Si j'ai fait quelque chose de mal ? fit-il, comme si c'était une plaisanterie. Pourquoi croyez-vous que je suis devenu déserteur ? J'ai essayé de vous le faire comprendre avant de venir ici, mais vous ne...

Il se stoppa et regarda en l'air, puis posa ses yeux blancs sur la chef des Anbus d'un air amusé. Il ne souhaitait pas se moquer d'elle ouvertement, mais il ne comrpenait pas l'utilité de sa question. Il reprit sur un parfaitement ton sérieux :

- À Konoha, je n'ai rien fait, si c'est que vous vouliez savoir. Mais en dehors de ça...

Il haussa les épaules, attendant le verdict de Shizune.
Revenir en haut Aller en bas
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku   Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:37

Tsunade resta silencieuse tandis que Ishiro répondait. Elle essayait de déterminer s'il mentait, mais ce n'était pas facile. Son ton n'était pas très expressif. Puis ce fut Anko qui prit la parole, et l'Hokage l'écouta attentivement. Oui, elle avait raison. Si cet homme avait déjà des antécédents, que ce soit à son village ou en dehors, il devait le dire. Mais il exprima ce qui semblait être un refus d'une curieuse manière. Tsumade le regarda en fronçant les sourcils ; était-il entrain de se moquer d'eux ?

Cependant elle fut coupée par l'arrivée du ninja Anbu.

"Il a fait vite..." se dit Godaime tout en l'interrogeant du regard ; Shizuen n'était pas avec lui.

- Votre assistante arrive, Tsunade-sama. Je lui ai donné le nom de cet homme et elle m'a dit qu'elle arriverait rapidement, juste le temps pour elle de trouver les informations que nous recherchons.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku   Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:29

Anko soupiras elle sautas avais agilite sur le bors de la fenetre et lancas un regard dehor.

Il etais proche de midi. La journe avancez roc vite a sous gout.

* super j'ai prix du retard il va falloir que je les reprenez ce soir.*

elle lance un regard a l'hokage puis a leur inviter. Puis elle sautas a terre en hochas la tete.

" humm j'espere qu'elle le trouveras bientot. j'ai beaucoup de rapport en remplir. "

sa voir avec leur tres serieuse. Quelque chose dans sa voir dissez qu'elle detester faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku   Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:02

À peine la chef des Anbus eu fini de parler, que l'assistante de l'Hokage frappa à la porte. Ishiro se retourna lentement et la regarda entrer. En passant devant le jeune homme, elle lui jeta un regard bizarre avant de répondre :

- Voilà ce que j'ai trouvé, Tsunade, dit-elle en tendant quelques feuilles à la kunoichi.

Elle fit un petit salut de la tête à Anko puis resta à côté de l'Hokage un moment, pour le cas où quelqu'un aurait besoin d'un nouveau service.

Ishiro plissa les yeux en fixant les feuilles, comme s'il avait pu voir au travers ce qui y était inscrit. Il se redressa en attendant le verdict, l'air parfaitement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku   Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:04

Tsunade hocha la tête à la remarque d'Anko. Elle comprenait son impatience, dû à cet "impérvu". Shizune entra alors dans la pièce :

- Voilà ce que j'ai trouvé, Tsunade.

- Merci d'avoir fait aussi vite, dit l'Hokage en hochant une nouvelle fois la tête.

Elle tendit le bras et attrapa les feuilles que son assistante avait amené. Elle parcourut la première page du regard. Elle parlait de la famille Shikaku, dont il ne restait apparemment aucun membre de vivant. Tsunade passa ensuite à la deuxième feuille, où étaient consignés des informations sur l'enfance du garçon, plus particulièrement sa scolarité à Ame. Pour le moment, il n'avait pas mentit ; il était bien originaire d'Ame et le papier stipulait effectivement qu'il était Genin. Pourtant, quelque chose l'intrigua : Sur la feuille il y avait des commentaires de ses professeurs à l'Académie. Pas un seul n'était négatif. Il était écrit qu'Ishiro était un enfant doué et appliqué, quoique un peu renfermé. Tsunade se demandait alors pourquoi il n'avait pas continué ses études, mais le document ne le précisait pas.

Elle parcourut encore la troisième et dernière feuille du regard et s'arrêta sur la fin. Il y était écrit les raisons de sa désertion. L'Hokage fit un petit signe de la tête à Anko piur qu'elle s'approche et lui montra la phrase de mise en garde :

"Ishiro Shikaku, déserteur d'Ame. Recherché pour meurtre au sein du village d'Ame."

- Alors ? fit-elle à sa collègue, avec un regard soupçonneux pour le jeune homme.

Elle attendait d'avoir son avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku   Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:26

Anko toussa puis elle dis calmement.

" sa ne change a rien, nous ne somme pas ame. Je voir pas pourquoi ou devrais lui interdis de marchez dans nous rue calmementt, si il respecte nous loi. Si il avec voulus faire quelque chose de mal. il m'aurais attaquer sur le tois, i ne la pas faite. Se que je couclue qui ne nous veux aucun mal pour l'instant si il fais quelque chose je le tuerais de mais propre main."

elle regardas l'hokage dans les yeux pour soutenir se qu'elle venez de dire.

* et il m'interrese mais sa je le gardez pour moi. *


elle detournas les yeux et regardas l'assistante bizarrement en dissent.

" il a autre chose ou il na que sa. "
Revenir en haut Aller en bas
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku   Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:14

Tsunade baissa les yeux sur la feuille tandis qu'Anko lui répondait. Elle leva les yeux vers la chef des Anbus et la fixa pendant un bref moment de silence. Finalement elle répondit, à voix basse même si les autres pouvaient l'entendre :

- En ce qui me concerne je soutiendrais le contraire. Ame pense ce qu'il veut mais il se peut qu'en apprenant que nous "hébergeons" un de ses déserteurs il le prenne mal... Mais comme je l'ai dit le village d'Ame pense ce qu'il veut. Donc c'est d'accord.

Elle glissa un coup d'oeil entendu à la kunoichi :

- Fais ce qui dois être fait s'il crée des ennuis ici. Je te fais confiance sur cette affaire.

Puis elle se tourna vers Shizune, comme Anko lui posait une question. L'Hokage attendit elle aussi la réposne avec intérêt. Shizune jeta un regard bizarre à l'étranger vaant de répondre :

- Je n'ai pas d'autres informations, car il n'avait jamais été interpellé par des forces de l'ordre du village auparavant. S'il a commis d'autres crimes après son départ d'Ame, ce n'est pas dans les archives... Depuis qu'il est devenu déserteur, nous ne savons rien de lui.

Tsunade hocha gravement la tête et répondit en s'adressant aux deux kunoichi :

- Cela me paraît parfaitement normal, nous n'avons pas des yeux partout -malheureusement. Et cela ne me paraît pas improbable qu'il soit resté sagement dans son coin pendant ces dernières années.

Elle jeta un regard appuyé et sévère au déserteur pour lui intimer de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku   Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:20

Ishiro écouta attentivement la discussion entre la chef des Anbus, l'Hokage et l'assistante de cette dernière, avec l'air de ne pas s'en préoccuper. Il jeta un coup d'oeil aux deux autres ninjas présents avant de reporter toute son attention sur Shizune, qui affirmait ne pas avoir d'autres informations à son sujet. L'estomac d'Ishiro se dénoua un peu, mais il ne montra rien de son soulagement.

L'Hokage lui jeta alors un regard qui voulait dire : "Qu'as-tu à répondre à ça?" Le regard du jeune homme passa de la chef des Anbus à l'assistante Shizune, pour finalement se fixer sur Godaime. Il haussa les épaules avec un air désinvolte, mais c'est sur un ton sérieux qu'il rétorqua :

- Effectivement, j'ai entrepris quelques activités après mon départ d'Ame. Mais vous n'aimeriez pas savoir en quoi cela consiste.

Il espérait que cela suffirait à satisfaire leur curiosité, mais savait que l'Hokage et la chef des Anbu ne l'acheraient pas prise aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku   Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:44

Anko levas un sourcil puis elle se penchas vers l'hokager. Pour qu'elle seule peut attendre c'est quelque mots.

" Je prend la resposabilite, pour une fois hokager je demande un faveur. Si quelque chose arrivez je m'occuperais de lui, je doublerais la garde pendans sous séjour chez nous. "

elle se remet droite et attendis la reponse de l'hokager avais inquietude.

* hum j'espere qu'elle va vouloir. *

elle lancas un faible regard vers c'est homme.
Revenir en haut Aller en bas
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku   Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:02

Tsunade lança un regard assassin à l'étranger, qui croyait faire son malin avec sa réponse. Elle était sur le point de le menacer des pires souffrances s'il ne répondait pas clairement à sa question, lorsque Anko s'adressa à elle. Elle lui dit être d'accord de prendre la responsabilité de ce déserteur, et de doubler la garde durant son séjour à Konoha. L'Hokage haussa un sourcil. Sans se préoccuper du fait que les autres pouvaient l'entendre, elle répondit tranquillement à Anko :

- Tu n'es pas sans savoir, je pense, que s'il nous cache des choses, cela peut se retourner contre nous. Il est déjà recherché pour meurtre dans son village, je ne voudrait pas qu'il le soit ici aussi ; de plus qui sait ce qu'il a fait pendant tout ce temps ?

Elle lança un nouveau regard meurtrier vers l'homme, qui ne semblait pas attacher d'importance à ce qui se déroulait ici. Finalement elle jaugea Anko du regard, et faillit soupirer. Mais elle se contenta d'hocher la tête :

- Hum... je pense que tu as tes raisons... Bon, c'est d'accord. Mais je veux que tu te charge personnellement de sa garde, Anko. Toi et quelques Anbus, gardez un oeil sur monsieur Shikaku...

Se tournant vers le jeune homme, elle ajouta :

- Et vous, vous n'avez pas intérêt à faire quoi que ce soit d'illégal à Konoha... ou vous aurez affaire à moi.

La menace était claire, mais au moins maintenant il était prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku   Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:07

Tandis que l'Hokage discutait avec la chef des Anbus, Ishiro garda une attitude neutre. Faisant comme si cela ne le concernait pas -ce qui était bien entendu destiné à énerver l'Hokage- il détourna le regard et contempla avec un air calme le paysage au-dehors. Finalement, Tsunade Koichi accepta la demande de l'Anbu, et fit très clairement savoir au jeune homme qu'il n'était pas dans son intérêt de faire un seul faux pas.

- Ne vous inquiétez pas, Hokage. Je ne ferai rien d'illégal ici durant mon séjour..., murmura-t-il, une pointe d'amusement dans la voix.

Finalement, il se retourna vers Anko Mitarashi pour savoir s'il devait la suivre ou pas. Il aurait préféré que ce ne soit pas le cas, mais Tsunade-sama avait ordonné qu'elle soit son "garde du corps" pendant son séjour... En tout les cas, il n'allait pas être tranquille. Faisant comme s'il attendait poliment ses ordres, Ishiro réfléchissait déjà à un moyen de se débarrasser d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku   Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:32

Anko vient raide a t'est parole, elle lancas un regard vers Ishiro Shikaku puis elle soupiras.

* super il peut etre interresent. Mais je vient de doubler mes heure de travaille. *

elle baissa la tete puis elle dis calmement.

" a vos ordre hokager moi et ma garde personne le surveilleras. "


elle commencas a marchez vers la porte puis elle se retournas en dissent calmement.

" Mes respect hokager. "

Les trois anbu fais une signe de salut, puis il commencas a quitter la piece en lancas un regard vers leur chef.

Qui regardez Ishiro Shikaku dans les yeux en dissent.

" j'espere que vous dite vrais. parce que si vous menacez une seule seconde konoha je vous tue. Ne tenter pas de vous echapper sa serras stupide si vous plais. A n'attend je ne suis qu'un guide et garde du corps. Ne faite pas de moi votre enemis. "

puis elle fais une signe de la main vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Katchan
Administrateur
Administrateur
Katchan


Age : 34
Nombre de messages : 718

Personnage RPG
Prénom et Nom: Tsunade Koichi
Village: Konoha
Rang: Hokage

Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku   Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:21

Tsunade hocha la tête. Elle faisait confiance à la chef des Anbus. Mais en ce qui concernait ce type, Ishiro... C'était autre chose. Elle ne voyait pas d'un très bon oeil le fait de le laisser presque en liberté dans le village. Si Anko ne s'était pas interposée, l'Hokage aurait ordonné de le chasser de Konoha. Mais comme dit plus haut, elle avait confiance en Anko, et elle savait qu'elle serait en mesure d'agir en cas de problème.

Elle salua d'un petit hochement de tête les Anbus, puis considéra un moment le jeune homme en silence, tandis qu'il suivait Anko et ses hommes. Finalement, lorsque la porte se referma sur eux, Tsunade se tourna vers une fenêtre et fixa le village d'un air songeur. Elle espérait de tout coeur avoir prit la bonne décision. Elle espérait que les conséquences de cette décision ne se répercuterait pas sur les habitants de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku   Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:25

Lorsque Anko s'adressa à lui, Ishiro ne put retenir un petit sourire, à la limite de la moquerie.

- Vous vous inquiétez trop, dit-il à voix basse.

Il reprit bien vite un air sérieux et regarda un moment l'Hokage, ne sachant s'il pouvait partir lui aussi. Puis, comme la chef des Anbus lui faisait signe de la suivre, il passa la porte et un Anbu referma derrière lui. Ishiro était pressé de faire le tour de la ville, et intéressé de voir la suite des événements.

- Alors, reprit-il, comme ils avançaient dans le couloir qu'ils avaient pris auparavant, où allons-nous ?

Il s'exprimait sur un ton parfaitement neutre, alors qu'il était très intéressé. Ishiro était devenu un maître en l'art de cacher ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Modérateur
Modérateur
Anko Mitarashi


Age : 37
Nombre de messages : 200

Personnage RPG
Prénom et Nom: Anko Mitarashi
Village: Konoha
Rang: Chef des Anbus de Konoha (Jônin spécial)

Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku   Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:28

Elle te lancas un regard puis elle dis calmement.

" vous prendre un chambre, puis vous me dite se que vous voulais voir et j'ai vous conduit. C'est vous qui decidez, si vous avais faim ou peut allez dans un restaurent. "

elle se retournas et continue a decendre les marche en silence vers la sortie des bureau.

* hum faux que je reste sur mes garde et ne pas le sous estimez. Il avais pas leur heureux de nous avoir sur le dos. *

elle toussa un peut quand elle arrivas en bas elle fais une faible signe et c'est garde disparue pour prendre leur distance comme d'habitude.

Mais rester acce proche pour intervenir ou surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku   Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bureau de l'hokage avais Ishiro Shikaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ishiro Shikaku [finie!]
» Tsunade/Hinata/Ishiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Konoha No Kuni= :: Partie Administrative du forum :: Le Coin Staff :: Forum d'administration :: Konoha [Section RPG] :: Konoha no kuni :: Le village de Konoha :: Chez l'Hokage :: Le bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser